Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: pre ecoute avec dj control steel ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

geposted Fri 10 Apr 09 @ 2:39 pm
Bonjour ,

Vous devez avoir dans l'écran de config de Vdj ,plusieurs choix pour vos cartes sons ,

il suffit que votre carte son soit au Minimum une 4.1 pour disposer de la pré-écoute

Bonjour,

+ 1 Sinclair plusieurs choix pour vos cartes sons

@ michel franck

Ce qui m'intrigue si tu es sous VISTA est-il compatible à VISTA,

bien que la plus part des drivers qui sont compatible à XP sont reconnu par VISTA !!! MAIS !!!

La carte son USB MAYA EX5 est compatible à Windows XP, Windows 2000

si tu es sous XP alors pas de problème,

quelqu'un qui à cette carte son et qui est sous VISTA pourront te le confirmer.

Drivers : http://download.audiotrak.net/?w=at&p=7&g=2&l=en

je suis sous xp,

j'ai deja une carte son mais avec celle ci lorsque je bouge les bouton de volume on entend un bruit je pense qu'il ya un parasite c'est pour ca que voudrais une carte son externe.

est ce que la maya ex5 est la meme que la maya 44 a part quelle a des fiche jack est l'autre a des rca ,

si je prend une maya 44 est ce que je peut mettre des adaptateur rca vers jack sans que cela nuise a la qualite du son ,

est l'inverse avec la maya ex5 jack vers rca

la quelle de c'est deux carte est la meilleur

je dirais que la MAYA EX5 a plusse de connection différente que la MAYA 44 USB

tout les deux ont les mêmes Résolution: 16 Bits / et les mêmes Fréquence d'échantillonnage: 48 kHz

mais je peux te rassurer que la MAYA 44 USB est plus réputé, car la plus part des USERs dans ce forum l'utilise

part contre si tu as une enceinte logitec en 5.1 la MAYA EX5 fera l'affaire pour ces trois sorties (Analog out)

http://www.audiotrak.net/images/products/mayaex5_large.jpg

je dirais que la MAYA EX5 a plusse de connection différente que la MAYA 44 USB

tout les deux ont les mêmes Résolution: 16 Bits / et les mêmes Fréquence d'échantillonnage: 48 kHz

mais je peux te rassurer que la MAYA 44 USB est plus réputé, car la plus part des USERs dans ce forum l'utilise

part contre si tu as une enceinte logitec en 5.1 la MAYA EX5 fera l'affaire pour ces trois sorties (Analog out)

http://www.audiotrak.net/images/products/mayaex5_large.jpg

j'ai effectivement un kit logitech z5500 , 500watts rms ca marche pas mal ,

pour ce qui est des adaptateur jack vers rca cela fontionnera si je met autre chose que le kit logitech , avec une maya ex5 si on branche des adaptateur jack bers rca c'est comme si que l'on avait une maya 44 .

et pour ce qui est des parasite il ne seront plus avec une maya ,

michel franck wrote :
pour ce qui est des adaptateur jack vers rca cela fontionnera si je met autre chose que le kit logitech , avec une maya ex5 si on branche des adaptateur jack bers rca c'est comme si que l'on avait une maya 44 .

oui cela fonctionnera.

michel franck wrote :
et pour ce qui est des parasite il ne seront plus avec une maya , .

ça dépend cela peut venir de la console par exemple.

va dans la config de vdj --> performance et décoche Safe Mode si tu peux avoir accès a cette option.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)