Bonjour,
je vien de recevoir des musique en WMA qui sont protégées (donc impossible de les convertirs en MP3) et je voudrés savoir si il y avait une version de Virtual Dj avec la quelle ont pourrée mixer du WMA (j'ai deja le logiciel donné avec la console hercules -_-') ???
Svp donné un logiciel Virtual Dj avec le quel ont peut mixer du WMA ou un logiciel qui peut convertir des musiques protégées ?
merçi d'avance !!
je vien de recevoir des musique en WMA qui sont protégées (donc impossible de les convertirs en MP3) et je voudrés savoir si il y avait une version de Virtual Dj avec la quelle ont pourrée mixer du WMA (j'ai deja le logiciel donné avec la console hercules -_-') ???
Svp donné un logiciel Virtual Dj avec le quel ont peut mixer du WMA ou un logiciel qui peut convertir des musiques protégées ?
merçi d'avance !!
geposted Sat 11 Apr 09 @ 5:31 am
VDJ lit une flopée de formats ; ils sont listés dans un des onglets du panneau de configuration de VDJ.
Si les fichiers sont protégés contre la lecture/copie, VDJ ne peut pas proposer qqch pour cracker la protection.
Si les fichiers sont protégés contre la lecture/copie, VDJ ne peut pas proposer qqch pour cracker la protection.
geposted Sat 11 Apr 09 @ 5:38 am
bonjour,
je suis désolé mais dans la version de Virtual Dj livrée avec la console Hercules dj controler MP3 lit que MP3 et pas le WMA pouvez-vous me donnez une autre version si possible !!
je suis désolé mais dans la version de Virtual Dj livrée avec la console Hercules dj controler MP3 lit que MP3 et pas le WMA pouvez-vous me donnez une autre version si possible !!
geposted Sat 11 Apr 09 @ 6:01 am
bonjour regarde les formas de vdj :

geposted Sat 11 Apr 09 @ 6:35 am
Bonjour Quentin
On ne vous donnera pas d'autre version , Mais vous pouvez tester la Version Pro pendant 20 jours
http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
Vos fichiers Wma , fonctionnent-ils avec un lecteur comme Wmp ou autres ??
Quoi qu'il en soit Vdj lit bien le Wma et plus encore , Donc vérifier vos fichiers :P
On ne vous donnera pas d'autre version , Mais vous pouvez tester la Version Pro pendant 20 jours
http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
Vos fichiers Wma , fonctionnent-ils avec un lecteur comme Wmp ou autres ??
Quoi qu'il en soit Vdj lit bien le Wma et plus encore , Donc vérifier vos fichiers :P
geposted Sat 11 Apr 09 @ 6:41 am
Par curiosité... quelqu'un pourrait-il me donner le nom de cette jolie skin ?
geposted Wed 15 Apr 09 @ 5:29 am
si je ne dit pas de bétise la voila
geposted Wed 15 Apr 09 @ 5:42 am
merci !!! (j'avais du la zapper en parcourant les aperçus)
geposted Wed 15 Apr 09 @ 5:48 am
bonsoir il y en a deux skin
geposted Wed 15 Apr 09 @ 12:59 pm