Merci à ceux qui s'y connaissent de donner des conseils
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:06 am
Ooops excusez moi pour ce message tout seul.
Bon voila j'ai 15 ans et je conte commencer a mixer je le fais déja avec vdj pro et j'aimerais m'acheter une table de mixage.
Malgrès des heures et des heures sur le net à chercher la bonne je n'arrive pas a me décider c'est pour cela que je vous demande quelle est pour vous la bonne table de mix pour débuter.
J'aimerais pouvoir la connectée sur mon pc portable et faire fonctionner avec mon virtual dj.
Mon budget et aux alentours de 150, 170 euros.
Merci de répondre.
Bon voila j'ai 15 ans et je conte commencer a mixer je le fais déja avec vdj pro et j'aimerais m'acheter une table de mixage.
Malgrès des heures et des heures sur le net à chercher la bonne je n'arrive pas a me décider c'est pour cela que je vous demande quelle est pour vous la bonne table de mix pour débuter.
J'aimerais pouvoir la connectée sur mon pc portable et faire fonctionner avec mon virtual dj.
Mon budget et aux alentours de 150, 170 euros.
Merci de répondre.
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:10 am
martino34 wrote :
Merci à ceux qui s'y connaissent de donner des conseils
Bonjour,
Tout et dans la FAQ
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:11 am
quel conseil voudrait tu ??
edit
plus rapide dj sinclair
edit
plus rapide dj sinclair
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:11 am
J'aimerais savoir quelle table faut-il que j'achète.
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:12 am
Une simple table 2 voies peut faire l'affaire
Faites une recherche sur ce forum , on en parle souvent
ps :
Pensez a enregistrer votre version de Vdj dans votre profil ;)
Faites une recherche sur ce forum , on en parle souvent
ps :
Pensez a enregistrer votre version de Vdj dans votre profil ;)
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:14 am
lol comme dirais SQuat google et ton ami en tapant ->sono<-
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:16 am
Vous n'aurez pas un nom de table svp
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:19 am
la marque numark fais du très bon matos rapport/qualité prix ;) ---->clic ici<----
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:20 am
Je pense que cette question a déja été posée excusez moi si c'est le cas mais est-ce que la behringer djx 700 fonctionne avec vdj ?
merci
merci
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:39 am
oui la behringer djx 700 est compatible vdj comme toutes les tables de mix
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:44 am
Attention cependant a différencier :
Les tables de Mixages " classiques" (qui comme dit Lylian sont toutes compatibles avec Vdj)
et les tables de mixages MIDI Ex: pioneer djm800 , A&H xone , etc.... qui elles ,peuvent contrôler Vdj (effets, samples,etc...)
Les tables de Mixages " classiques" (qui comme dit Lylian sont toutes compatibles avec Vdj)
et les tables de mixages MIDI Ex: pioneer djm800 , A&H xone , etc.... qui elles ,peuvent contrôler Vdj (effets, samples,etc...)
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:54 am
bonjour,
A ne pas oublier pour mixer avec une table externe et vdj pro il faut une carte son minimum en 4.1 ou une carte son en ASIO.
A ne pas oublier pour mixer avec une table externe et vdj pro il faut une carte son minimum en 4.1 ou une carte son en ASIO.
geposted Sun 12 Apr 09 @ 6:55 am
Mais il faut aussi penser que, a moins que tu n'ai pas encore enregistré ta licence (ce que je t'invite à faire), ta version d'essai ne dure que 20 jour, donc dans le budget, il faut aussi penser à acheter VDJ ;)
geposted Sun 12 Apr 09 @ 10:29 am