Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Petit probleme (débutant)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour je vien d'acquerir de la DJM 800 avec j'utilise 2 CDJ 400 est mon probleme ses que je n'arrive pas a régler comme y faut VDJ(version d'essaie)j'ai installer les driver pour les cdj 400 donc il les reconait tres bien mais le son sort que par les enceinte de mon ordi et non pas par mon caison amplifié qui est relié a ma table de mixage.(precision j'ai juste brancher les cdj 400 a l'ordi et pas la djm 800 donc peux etre que cela vien de la??)
Pouvez vous m'aidez svpp??désolé si je me suis mal exprimer j'ai pas le vocabulaire des "pro de vdj"lol

geposted Sun 12 Apr 09 @ 9:59 am
Il faut que tu connecte tes CDJ à ta DJM comme si tu allais les utiliser en mode CD.
Ensuite dans les config de VDJ, dans configuration audio, tu choisis "Mixeur externe" et tu met tes CDJs comme carte son...

Enfaite mes platines sont deja brancher deja sur ma table de mixage comme si je mixe en mode cd ,ya le controleur et tout , ce que je veux dire ses que ma table de mixage elle n'est pas relier a l'ordi

c'est bon je vien de reussir mes c'est normal que l'on ne puisse pas scratcher ni pauser de boucle?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)