Hello à tous !
Ce petit topic pour vous dire que mon service militaire se déroule bien, et même très bien, vu que j'ai été pris pour grader -_-' Je serai médecin militaire avec un grade honorifique de lieutenant, mais c'est bien trop détaillé pour vous raconter tout ça xD
Enfin bref, malgré une première semaine très dure, j'ai pris le rythme et ca se passe plutôt bien ! =)
J'espère que de votre côté vous êtes sages, vous mixez bien, vous ne chauffez pas trop votre matériel, etc etc ;-) L'un des avantages de ma future formation militaire est que je finirai mon armée le 5 juin, au lieu du 10 juillet (prévu pour les soldats "normaux"). Je serai donc de retour avant sur le forum pour vous demander d'éventuels conseils concernant mes prochains achats, qui seront vraisemblablement une DDM 4000 et deux CDJ 400 mais ça reste au rang de l'idée pour l'instant ! =)
Voilà, il me reste encore demain de congé et ensuite je dois retourner dans ma douce caserne ! ;-P
@ + les amis !
Ce petit topic pour vous dire que mon service militaire se déroule bien, et même très bien, vu que j'ai été pris pour grader -_-' Je serai médecin militaire avec un grade honorifique de lieutenant, mais c'est bien trop détaillé pour vous raconter tout ça xD
Enfin bref, malgré une première semaine très dure, j'ai pris le rythme et ca se passe plutôt bien ! =)
J'espère que de votre côté vous êtes sages, vous mixez bien, vous ne chauffez pas trop votre matériel, etc etc ;-) L'un des avantages de ma future formation militaire est que je finirai mon armée le 5 juin, au lieu du 10 juillet (prévu pour les soldats "normaux"). Je serai donc de retour avant sur le forum pour vous demander d'éventuels conseils concernant mes prochains achats, qui seront vraisemblablement une DDM 4000 et deux CDJ 400 mais ça reste au rang de l'idée pour l'instant ! =)
Voilà, il me reste encore demain de congé et ensuite je dois retourner dans ma douce caserne ! ;-P
@ + les amis !
geposted Sun 12 Apr 09 @ 12:18 pm
Lieutenant Morpheo! lol
geposted Sun 12 Apr 09 @ 12:32 pm
En gros, ca sera ça SQ, exact ;-P
geposted Sun 12 Apr 09 @ 12:45 pm
a vos ordres lieutenant :p
c'est cool ton service militaire va etre pépère alors !!!
c'est cool ton service militaire va etre pépère alors !!!
geposted Sun 12 Apr 09 @ 1:00 pm
Oui à ce propos, il ya un statut spécial sur le forum pour les lieutenants ? ;-P Plus d'étoiles peut-être ? Je plaisante ;-)
@ lylian : à vrai dire, il va être pepêre, oui et non : j'aurais des cours de cadres assez chiants dans un premier temps, mais l'avantage avec cette formation, c'est qu'elle est faite pour les étudiants en médecine, et elle s'intègre très bien dans ces études =)
Hé hé ;-)
@ lylian : à vrai dire, il va être pepêre, oui et non : j'aurais des cours de cadres assez chiants dans un premier temps, mais l'avantage avec cette formation, c'est qu'elle est faite pour les étudiants en médecine, et elle s'intègre très bien dans ces études =)
Hé hé ;-)
geposted Sun 12 Apr 09 @ 1:12 pm
a bah c'est excellent pour toi morphéo tu serra surrement ambulancier avant d'être médecin :p
geposted Sun 12 Apr 09 @ 1:15 pm
C'est vrai, ça peut être intéressant ! =) tout ce qui est dans la médecine m'intéresse donc j'ai pas vraiment de préférence au début =P
geposted Sun 12 Apr 09 @ 1:18 pm
bonsoir ce n'est pas des barettes plutot
geposted Sun 12 Apr 09 @ 1:33 pm
exact sentnico, c'est une barrette pour lieutenant, et deux pour premier-lieutenant (ce que je serais après quelques cours de répét ;-P) mais moi je disais, avoir plus d'étoiles sur le forum MDR ! je plaisante bien sûr ;-)
geposted Sun 12 Apr 09 @ 1:41 pm
DjMorpheo22 wrote :
mes prochains achats, qui seront vraisemblablement une DDM 4000 et deux CDJ 400 mais ça reste au rang de l'idée pour l'instant !
Salut, oupss pardon Bonjour mon Lieutenant personnellement je te conseil plutot la DJM400 que la beringher meme si la DJM400 n'as pas le Midi
geposted Sun 12 Apr 09 @ 5:06 pm
Chef oui chef ! ;-P Lol d'accord lolotte je vais regarder ça =) merci ^^
geposted Mon 13 Apr 09 @ 4:58 am
salut DjMorpheo22
dans mon temps quand quelqu'un montait en grade ont l'ai appelait faillot Mdr!!!!!!!
haaaaa a l'époque on a passer des bon moment .
bonne continuation dans ton service lol, et ne soit pas dure avec les bleus.
dans mon temps quand quelqu'un montait en grade ont l'ai appelait faillot Mdr!!!!!!!
haaaaa a l'époque on a passer des bon moment .
bonne continuation dans ton service lol, et ne soit pas dure avec les bleus.
geposted Mon 13 Apr 09 @ 5:23 am
Lol c'est vrai que la-bas, tu trouve une camaraderie comme t'en trouve jamais ailleurs =D
Mais.. en voyant à quel point on se fait traiter, nous recrues,... je suis vraiment tenté d'infliger la même chose aux suivants limol, j'dois bien te l'avouer ! MDR
Mais.. en voyant à quel point on se fait traiter, nous recrues,... je suis vraiment tenté d'infliger la même chose aux suivants limol, j'dois bien te l'avouer ! MDR
geposted Mon 13 Apr 09 @ 5:27 am