bonjour a tous!
voila je me suis mis dans la tete d investir dans du matos pour les teufs donc j ai repéré plusieurs produits.
j aimerais vos avis, en prenant en compte le fait tres important que je n ai pas de pc portable convenable,
a apart un vieux acer aspire dont l ecran ne marche plus donc on oublie car je vais pas promener un ecran en plus! XD
donc en général je pique l ordi de copains ou copines donc il faut prendre en compte que ce peut etre soit des vista soit des XP,
et ce n est pas sur qu ils aient des tres bonnes capacités ainsi que des cartes son potables!
venons en au fait, je suis intéressé par 2 principaux produit, la HERCULES console RMX et la NUMARK TOTAL CONTROL (sans carte son intégré malheureusement).
je voulais deja que vous me disiez ce que vous pensiez des 2, et plus important, si vous pensiez qu une petite carte son Hercules USB 5.1 Channel Audio Adapter[http://www.carinfogp.com/images/Hercules.jpg] suffirait a gerer de telles consoles avec des empilement d effets par exemple? car je veux mettre danss ce matériel le moins d argent possible, l' utilisation n etant que de a peu pres 10 fois dans l année.
merci de repondre au plus vite!
merci par avance
voila je me suis mis dans la tete d investir dans du matos pour les teufs donc j ai repéré plusieurs produits.
j aimerais vos avis, en prenant en compte le fait tres important que je n ai pas de pc portable convenable,
a apart un vieux acer aspire dont l ecran ne marche plus donc on oublie car je vais pas promener un ecran en plus! XD
donc en général je pique l ordi de copains ou copines donc il faut prendre en compte que ce peut etre soit des vista soit des XP,
et ce n est pas sur qu ils aient des tres bonnes capacités ainsi que des cartes son potables!
venons en au fait, je suis intéressé par 2 principaux produit, la HERCULES console RMX et la NUMARK TOTAL CONTROL (sans carte son intégré malheureusement).
je voulais deja que vous me disiez ce que vous pensiez des 2, et plus important, si vous pensiez qu une petite carte son Hercules USB 5.1 Channel Audio Adapter[http://www.carinfogp.com/images/Hercules.jpg] suffirait a gerer de telles consoles avec des empilement d effets par exemple? car je veux mettre danss ce matériel le moins d argent possible, l' utilisation n etant que de a peu pres 10 fois dans l année.
merci de repondre au plus vite!
merci par avance
geposted Mon 13 Apr 09 @ 6:43 pm
bonsoir
je vous propose la RMX sans hésité, elle a une carte son intégré en ASIO et vous bénéficier de la version 5.1 de vdj
Pour utilisé la RMX et VirtualDJ,
La configuration recommandé est:
Pentium IV 3GHz ou équivalent
1024x768 SVGA vidéo
Carte de son 4.1 compatible DirectX (avec sorties séparées avant et arrière)
1024 Mo de mémoire vive
200 Mo d'espace libre sur le disque dur
La configuration recommandé pour mixer la vidéo est:
CPU Dual Core 2GHz
ATI or nVidia video card w/256Mb of Dedicated DDR3 memory (dual output capable)
2048 Mo de mémoire vive
je vous propose la RMX sans hésité, elle a une carte son intégré en ASIO et vous bénéficier de la version 5.1 de vdj
Pour utilisé la RMX et VirtualDJ,
La configuration recommandé est:
Pentium IV 3GHz ou équivalent
1024x768 SVGA vidéo
Carte de son 4.1 compatible DirectX (avec sorties séparées avant et arrière)
1024 Mo de mémoire vive
200 Mo d'espace libre sur le disque dur
La configuration recommandé pour mixer la vidéo est:
CPU Dual Core 2GHz
ATI or nVidia video card w/256Mb of Dedicated DDR3 memory (dual output capable)
2048 Mo de mémoire vive
geposted Mon 13 Apr 09 @ 7:19 pm
Et n'oublions pas qu'installer son VirtualDJ sur l'ordinateur des copains est copines est formellement interdit... ;)
geposted Mon 13 Apr 09 @ 7:29 pm
sauf si je l efface par la suite :)
donc en gros la petit carte son hercules que je possede ne vaut rien? lol
donc en gros la petit carte son hercules que je possede ne vaut rien? lol
geposted Tue 14 Apr 09 @ 6:08 am
squatman972 wrote :
Et n'oublions pas qu'installer son VirtualDJ sur l'ordinateur des copains est copines est formellement interdit... ;)
de plus je le vois mal a chaque tout installé et ensuite tout retiré il serais plutot préférable d'avoir son ordi perso :p
pour la carte son si c'est juste pour faire des teuff entres copains elle suffira largement....par contre si un jour tu te lance dans l'animation de mariage ou autre soirés je te conseille une carte son de meilleur qualité...
+1 pour la RMX car si tu veut evolué tu a une belle ristourne pour la version pro de vdj ;)
p.s: si tu prend la RMX pas besoin de carte son car elle en a une intégré
geposted Tue 14 Apr 09 @ 6:32 am
geposted Tue 14 Apr 09 @ 6:36 am
"de plus je le vois mal a chaque tout installé et ensuite tout retiré il serais plutot préférable d'avoir son ordi perso :p"
je ne suis pas crésus! jai un tres bon pc fixe mais je vais pas le promener partout
je ne suis pas crésus! jai un tres bon pc fixe mais je vais pas le promener partout
geposted Tue 14 Apr 09 @ 6:38 am
bah moi aussi j'ai un pc fixe et je le prend partout !!!
geposted Tue 14 Apr 09 @ 6:41 am
t as pas peur de abimer? moi il est tout neuf et il ma couté la peau du cul, puis il est ds l appartement ou j etudie dc a 45min de chez moi, donc le ramener en train c bof lol
geposted Tue 14 Apr 09 @ 6:50 am
a ok je ne le savais pas qu'il n'étais pas chez toi le pc
pour te répondre je m'arrange toujours pour que la tour soit dans un endroit inaccéssible et posé sur le plus haut possible de plus avec la skin multifonction de SQuat quand je suis absent je verouille la skin comme ça personne n'a accès au pc :p
pour te répondre je m'arrange toujours pour que la tour soit dans un endroit inaccéssible et posé sur le plus haut possible de plus avec la skin multifonction de SQuat quand je suis absent je verouille la skin comme ça personne n'a accès au pc :p
geposted Tue 14 Apr 09 @ 7:12 am
a ouai ok pas bete :) mis bon c est pas fesable pour moi malheureusement c est pour sa que auu lieu d annuler mes fetes pour rester legal, je prefere enfreindre a loi (lol comme si j etais le seul) et installer VDJ sur les pc des potes
geposted Tue 14 Apr 09 @ 7:15 am
Evite ce genre de remarque sur ce forum, ca plait pas aux modérateurs...
geposted Tue 14 Apr 09 @ 10:40 am
si les modos sont a cette place c est qu ils sont compréhensif je pense :)
puis bon je ne considere pas comme un pirate comparé a certains...
puis bon je ne considere pas comme un pirate comparé a certains...
geposted Tue 14 Apr 09 @ 12:20 pm
Skim Boy ,
Ok , On a bien compris
Maintenant inutile de le crier sur tous les toits ......
Ok , On a bien compris
Maintenant inutile de le crier sur tous les toits ......
geposted Tue 14 Apr 09 @ 12:30 pm
sinon pour en revenir au choses legales, la hercules dj control mp3 est compatible avec d autres logiciels que virtual DJ?
geposted Tue 14 Apr 09 @ 12:33 pm