Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: MK2 ou Total Control ???

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai cassé ma DJ console MK2 de herucule se weekend, et je compte racheter un controlleur pour virtual dj mais voila j'hesite entre racheter une Hercules DJ console MK2 ou acheter une Numark Total Controle !!! merci de votre aide !!!

geposted Tue 14 Apr 09 @ 12:36 pm
a ta place je chopperais la total control, c est un cran au dessus de la mk2 niveau qualité et niveau capacité ;)

Bonjour,

Oui effectivement , mais attention la Total Control n'a pas de carte son

il y a aussi la RMX qui a une belle ristourne pour la version pro de vdj ;)

elle coute en moyenne +/- 300€ et tu touche la version pro de vdj a 99€ H.T

racingmen67 wrote :
J'ai cassé ma DJ console MK2 de herucule se weekend, et je compte racheter un controlleur pour virtual dj mais voila j'hesite entre racheter une Hercules DJ console MK2 ou acheter une Numark Total Controle !!! merci de votre aide !!!

je précisse que la total control n'a pas de carte son intégré.

mon avis personnel moi je préfaire la total control

Edite: hoo lala sinclair, lylian , Limol trop actif !!

sans carte son integrer sa marange pa trop !!! la rmx elle vaut koi question qualité? elle vaut son prix?

enfaite moi kan javé la DJ console mk2 javé branché les 2 piste sur une table de mixage externe mintenant jhesite la carte son sté pratique

desoler

Et entre la dj console RMX et la MK2 (brancher sur une table de mixage externe) vous en penser quoi ???

bonsoir fait des efforts d'écriture

racingmen67 wrote :
Et entre la dj console RMX et la MK2 (brancher sur une table de mixage externe) vous en penser quoi ???

Si tu compte utiliser une table de Mix externe , Alors pourquoi pas choisir uniquement un contrôleur ?

Type Denon Hc 4500 (avec carte son) ou Numark Dmc2 (sans carte son)

J'ai utilisé les 3 (Mk2, TotalControl et RMX) et celle que j'apprécie le plus c'est la Total Control. J'ai changé parce que j'aime la nouveauté. Cependant, j'ai passé très peu de temps d'apprentissage sur la Total Control contrairement aux autres. C'est un excellent "upgrade" pour la MK2.

J'aime bien la RMX pour sa carte de sons intégré (J'ai éliminé plusieurs cables et le temps de branchement est très court avec la RMX), mais malgré le nombre d'heure que j'ai passé perfectionner son utilisation, je retrouve la TotalControl comme une vieille paire de pantouffle confortable !

bonsoir moi je suis passer au Contôle Midi audiophny virtuality mix il est nickel

Fonctions de mixage :
• 1 crossfader
• 2 faders de volume
• 2 égaliseurs 3 voies avec touches kill
• 2 Gain
• 2 touches Cue
• 3 réglages de niveau
• Master, Booth et Cue
• 1 touche AUTOMIX pour l’enchaînement assisté par le logiciel

Fonctions de lecture :
• 2 Jog Wheels pour le scratch, la vitesse et la recherche
• 2 curseurs pour le pitch
• 4 touches pour le pitch bend
• 2 touches Master tone
• 6 réglages pour les effets
• 6 touches pour les Cue
• 6 touches pour les Loop
• 4 touches pour les Samples
• 4 touches pour les réglages du tempo de la Smart loop
• 1 selecteur track pour la navigation et le choix des fichiers
• Dimensions : 380 x 80 x 290 mm
• Livré avec le logiciel Virtuality Screen par Virtual DJ
• Alimentation par le port USB possible
• Compatible Mac OSX et Windows XP/Vista

Il y a ue carte son interne dans le audiophony virtuality mix ???

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)