Anmelden:     


Forum: French Forum

Topic: question de pitch

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

peut-ont configurer le pitch que lorsqu'ont le deplace vers le haut la vitesse augmente et vers le bas elle diminu (la vitesse)ont dirais que c'est contre la logique
merci
 

geposted Thu 16 Apr 09 @ 6:09 am
bonjour

il faut activé le bouton master tompo ou dite keylock qui ce trouve sur la skin

Rapel: si vous ne voyer pas le bouton master tempo sur votre skin
il faudra télécharger un skin qui a un bouton (master tempo dite keylock)

ou créer un raccourci clavier avec la l'action master tempo
 

Edite: bien sûr si votre version vdj vous permet d'avoir accès à ces options dans la config.
bien que votre version de vdj ne vous permet pas de changer de skin.
 

Non limol, tu n'a pas compris, il ne veut pas toucher à la tonalité mais inverser le sens de fonctionnement des sliders de pitch.

Pour faire cela, tu dois aller dans le fichier xmll de ta skin. Tu recherche la ligne qui resemble à <slider action="pitch" chan="1" direction="vertical" orientation="up"> et tu remplace le up par down (ou down par up si c'est l'inverse) et tu refais la même chose pour l'autre platine.

Ca c'était pour le PC.

Si tu veux que ca marche aussi sur ta console, il faut un mapper (je ne sais pas si tu peux en avoir un avec ta licence) et inverser les axes.

SQ;p

PS: La direction du pitch de VDJ est la même que toute platine cd réelle. Ca à toujours été comme ca...
 

effectivement QS; j'ai pas bien médité ça question, l'erreur est humaine
 



(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)