J'ai tendance à toucher aux disques par inadvertance...il doit bien exister un paramétrage!
merci pour les info!!!
merci pour les info!!!
geposted Fri 17 Apr 09 @ 6:32 am
bonjour
pourquoi a tu ouvert un nouveau poste tu aurais du resté sur celui-ci
y a t'il une icone dans la barre de tache pour l'omni control ? ou peut etre aussi dans le panneau de configuration d'XP ?
car dans cette icone il doit y avoir les paramètre de la console !!!
y a t'il une icone dans la barre de tache pour l'omni control ? ou peut etre aussi dans le panneau de configuration d'XP ?
geposted Fri 17 Apr 09 @ 7:37 am
dj lylian wrote :
bonjour
une icone dans le panneau de config de xp donne le même panneau que l'on a dans le menu démarrer : on y trouve que le statut et le réglage de la latence...
geposted Fri 17 Apr 09 @ 8:01 am
et il n'y pas de mapper pour l'omni control ?
si tu connais pas mal tu peut en créer un, pour plus d'info il faut allé ici et te lancé le seul soucis tout est en anglais lol
edit
je l'ai retrouvé lol
si tu connais pas mal tu peut en créer un, pour plus d'info il faut allé ici et te lancé le seul soucis tout est en anglais lol
edit
je l'ai retrouvé lol
geposted Fri 17 Apr 09 @ 10:17 am
Bonjour Airprog ,
A tu essayer avec le Mapper ,dont je t'ai donner le lien ?
A tu essayer avec le Mapper ,dont je t'ai donner le lien ?
geposted Fri 17 Apr 09 @ 10:22 am
je suis deçu mais y a t'il moyen de le modifier en changeant le mode directement dans le xlm ?
en changeant le "action="jogwheel" par action="jog mode" pour qu'il passe en pitch-bend
en changeant le "action="jogwheel" par action="jog mode" pour qu'il passe en pitch-bend
geposted Fri 17 Apr 09 @ 10:33 am