Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Dj Control Mp3 - VDJ 5.2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous.

Je viens de m'acheter la Dj Control Mp3 de "Hercules" qui fonctionne très bien avec VDJ 3.4

Le problème c'est que j'avais l'habitude du VDJ 5.2 (que j'avais essayé en Trial).
J'ai donc téléchargé VDJ 5.2 et j'ai un petit problème : ma console n'est pas détectée.
J'ai essayé d'aller dans «CONFIG», de modifier les Entrées et Sorties mais rien n'y fait.
Je suis aussi allé dans l'onglet : «Contrôleur Externe» et j'ai cliqué sur ma console ; toujours rien.
* Lorsque je modifie dans l'onglet «Configuration Audio» l'entrée et que je sélectionne «Single Timecode» le son est joué très rapidement et d façon très saccadé et ma console n'est toujours pas détectée.

Sinon, VDJ 5.2 sans ma console marche sans problèmes...

> Je suis allé voir sur de nombreux forums qui se sont avérés inutiles pour mon problème.

J'ai besoin d'aide !

Cordialement.

geposted Fri 17 Apr 09 @ 7:50 am
Salut, rentre ton numero de serie de la version Pro dans ton profil pour beneficier de la 5.2.1

bonjour,

suive les directifs de djcel

djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista) pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)