Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème maya 44 se

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

Mon problème le voici, j'espère ue vous pourrez m'aider!!!!

Je mix avec la dj controle steel et je branche une carte son externe, la maya 44 se. Tous fonctionne bien sauf une chose, je n'arrive pas à avoir de préécoute et je ne comprend pas pourquoi.

ma configuration est:

entrées:none
sorties:headphones
cartes son: 4.1 card (maya 44 se)

voies en sorties: master sorties avant/casques sorties arrière

voilà et je n'arrive pas à avoir de préécoute ou à controlé le CUE. Ce qui est étrange c'est que dès que j'invers les voies de sorties (master sorties arrière/casque sortie avant), j'arrive à controlé le CUE. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

geposted Mon 20 Apr 09 @ 6:05 am
bonjour,

avec la carte son maya44 se il me semble qu'il faudra faire la pré-écoute sur une table mix externe
car la maya44 se n'a pas de connection de casque

entrée: None
sortie: external mixer
carte son: Asio driver

ou si ton ordinateur est équipé d'une carte son interne, tu te sert de cette carte son pour la pré-écoute en sélectionnent

entrée: None
sortie: 2 cards
première carte son: maya44 se (sortie master)
deuxième carte son: carte son interne de l'ordinateur (pré-écoute)

ok mais le souci c'est que le logiciel refuse la configuration avec deux cartes son et je comprend pas pourquoi. Je dois mixé ce week end et là je me sens rouler. J'ai besoin d'aide please !!!!!!!

tu as la version pro?

non j'ai la version limité que l'on m'a fourni avec la dj controle steel. je comprend pas pourquoi ça marche pas !!!

1)Je pense qu'il te faut la version pro pour utiliser deux carte sons avec vdj.
2)essaie de réinstaller vdj

ben écoute avec la version limité j'arrive à utiliser deux cartes son, une carte usb sbx-figo et celle de mon ordi. C'est deux que je branche la carte son maya que ça ne vas pas !!! Sa m'ennuie vue que je dois mixé samedi !!!

cambodge wrote :
ben écoute avec la version limité j'arrive à utiliser deux cartes son, une carte usb sbx-figo et celle de mon ordi. C'est deux que je branche la carte son maya que ça ne vas pas !!! Sa m'ennuie vue que je dois mixé samedi !!!

il doit y avoir un conflit avec l'autre carte son usb
désinstalle la sbx-figo redémarre ton pc et regarde si cela corrige ton problème

j'ai désinstallé la carte sonsbx-figo et ça à marché. Merci à toi Beusy2 pour ton aide et à toi aussi Limol pour t'être penché sur ce problème pendant quelques minutes. bonne continuation les mecs !!!!

de rien au plaisir

Problème résolu

cambodge wrote :
j'ai désinstallé la carte sonsbx-figo et ça à marché. Merci à toi Beusy2 pour ton aide et à toi aussi Limol pour t'être penché sur ce problème pendant quelques minutes. bonne continuation les mecs !!!!

Mais de rien.

bon mix a toi

Edit: merci a qui de droit de mettre résolut a coté de se topic

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)