Bonjour j'ai un problème, lorsque j'active ma total control dans VDJ le programme (bug) et je ne peut plus rien faire mais aussiôt que je débranche ma total control et bien la VDJ redeviens correcte et pourtant sa fait quelque mois que je l'ai puis j'avais aucun problème .
Alors je voudrais savoir si quel qu'un pouvait m'aider s.v.p. parce que faire du mix a la souris c pas le top !!
MERCI!
Alors je voudrais savoir si quel qu'un pouvait m'aider s.v.p. parce que faire du mix a la souris c pas le top !!
MERCI!
geposted Wed 22 Apr 09 @ 4:10 pm
Désinstalle les drivers de ta console, redémarre et réinstalle les (en mode administrateur si tu est sur Vista ou sur Seven)
geposted Thu 23 Apr 09 @ 1:26 am
Je n'ai pas de driver où puis je les trouver pcq sur numark.com ya juste le firmware uptade mais il n'est même plus disponible.
geposted Thu 23 Apr 09 @ 6:00 am
Ah, oui c'est vrai qu'elle n'a pas de drivers celle la...
Désinstalle et réinstalle VDJ...
Désinstalle et réinstalle VDJ...
geposted Thu 23 Apr 09 @ 10:53 am
salut a tous,
moi aussi j'ai le meme probleme avec ma total control, meme apres avoir desinstallé et réinstallé toujours les meme soucies les samples ce bloque il faut les desactiver sur le pc, impossible d'ouvrir un sous dossier, ect...
quelqu'un a une soluce????????
Merci
moi aussi j'ai le meme probleme avec ma total control, meme apres avoir desinstallé et réinstallé toujours les meme soucies les samples ce bloque il faut les desactiver sur le pc, impossible d'ouvrir un sous dossier, ect...
quelqu'un a une soluce????????
Merci
geposted Sat 13 Jun 09 @ 8:40 am
bonjour je n'ais pas de problème particulier moi avec la total control
geposted Sat 13 Jun 09 @ 9:00 am
bizarre je me rappel quand j'ai installé le version 6.0 avant la 6.0.1 il m'avait mis une erreur il me demandais de réparer, serait il possible que ca vienne de ça? en attendant je suis revenu sur la version 5.2.1 car le week end prochain soirée et faut pas que ça ce plante.
geposted Sat 13 Jun 09 @ 9:07 am
il te demandais de convertir tes database ?
Jerem a donné une astuce sur le fofo attend je vais regardé ;)
Jerem a donné une astuce sur le fofo attend je vais regardé ;)
geposted Sat 13 Jun 09 @ 9:14 am
le problème de l'éreure étais pour tous le monde
geposted Sat 13 Jun 09 @ 9:15 am
JeremK wrote :
Il suffit de renommer le fichier de la version 5 en virtualdj_v5.exe
La base de données v5 est convertie lors de l'ouverture de vdj6, mais elle n'est pas supprimée.
Donc v5 et v6 fonctionnerons encore.
La base de données v5 est convertie lors de l'ouverture de vdj6, mais elle n'est pas supprimée.
Donc v5 et v6 fonctionnerons encore.
la voila :p
geposted Sat 13 Jun 09 @ 9:28 am
oui pour la version 6.0 cette erreur je l'avait aussi
tu fais réparer dans l'option browser de vdj et c'est bon
ou avant d'installer vdj il suffit de renommer le fichier VirtualDJ Database v5.xml en VirtualDJ Database v6.xml
ce fichier ce trouve dans Ms documents/virtualdj
tu fais réparer dans l'option browser de vdj et c'est bon
ou avant d'installer vdj il suffit de renommer le fichier VirtualDJ Database v5.xml en VirtualDJ Database v6.xml
ce fichier ce trouve dans Ms documents/virtualdj
geposted Sat 13 Jun 09 @ 9:31 am
JeremK wrote :
Il suffit de renommer le fichier de la version 5 en virtualdj_v5.exe
tu est sur limol ?
geposted Sat 13 Jun 09 @ 9:35 am
oui j'en suis sûr lylian.
cette manipulation c'est quand tu ne veut pas désinstaller la version 5.2.1, tu renommer le fichier virtualdj.exe en virtualdj_v5.2.1.exe puis on installer la version 6.0.1
dj lylian wrote :
[quote=JeremK]Il suffit de renommer le fichier de la version 5 en virtualdj_v5.exe
cette manipulation c'est quand tu ne veut pas désinstaller la version 5.2.1, tu renommer le fichier virtualdj.exe en virtualdj_v5.2.1.exe puis on installer la version 6.0.1
geposted Sat 13 Jun 09 @ 10:00 am
a ok ;)
geposted Sat 13 Jun 09 @ 10:26 am