Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Aide Dj console mk2 IMPORTENT !!!!!!!!!!!!! - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Donne nous la referance de ton ecran on verra si on peut brancher une source externe pour l'audio
sonic model iimj7 ( ecran plat)

DjJohnydu66 wrote :
[quote=DjJohnydu66]donc il faut que j'achete un ampli ou une chaine hifi

Où des enceintes d'ordinateur comme ça par exemple : http://www.hercules.com/fr/Enceintes/

et style si je veut faire une soirée avec des plus grosse baffles ces possibles?

DjJohnydu66 wrote :
Donne nous la referance de ton ecran on verra si on peut brancher une source externe pour l'audio

Alors branche les cables rouge et blanc sur la MK2 et la fiche noir dans l'ecran puisqu'il dispose d'une entrée audio

DjJohnydu66 wrote :

Alors branche les cables rouge et blanc sur la MK2 et la fiche noir dans l'ecran puisqu'il dispose d'une entrée audio

le probléme ce je ne la voi pas lentrée sur lecran !! bon je part o code la vrément lol donc merci bocoup et je te reparlerai apré mon retour a+ merci

Sur ton ecran tu doit avoir un petit trou comme sur l'arriere de la mk2 c'est dans ce trou qu'il faut le mettre !

Il faut que tu debranche le cable audio qui part de l'ecran vers la tour

Sur ton ecran tu doit avoir un petit trou comme sur l'arriere de la mk2 c'est dans ce trou qu'il faut le mettre !

Il faut que tu debranche le cable audio qui part de l'ecran vers la tour
v eseiller

DjJohnydu66 wrote :
v eseiller

Ce serait vraiment bien de faire un petit effort d'écriture et d'orthographe ........

désoler mais comme je devez partir vite b voila désoler.

DjJohnydu66 wrote :

et merci a : lolotte88 ,dj lylian ,limol pour votre aide , mintenan tout marche bien merci! de super mix son fait ! Merci je peut mintenan animée réelement mais soirées avec mais potes merci!!

Le Forum sert à ça

Bon Mix

Problème Résolu

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)