bonjour ,
j'ai virtual Dj Pro , et je dispose d'un mixer Pioneer DJM-800 , mais je n'ai pa de carte son externe pour l'interface .
dans les Config VDJ , on dit que je peux brancher un cable rca sur la djm , qui donne 2 pistes (1piste sur la gauche , 1 autre sur la droite)
donc ma quesstion : si je donne 2 pistes sur la djm-800 , la syncro depuis VDJ , s'appliquera sur le mixer ?
Merci
j'ai virtual Dj Pro , et je dispose d'un mixer Pioneer DJM-800 , mais je n'ai pa de carte son externe pour l'interface .
dans les Config VDJ , on dit que je peux brancher un cable rca sur la djm , qui donne 2 pistes (1piste sur la gauche , 1 autre sur la droite)
donc ma quesstion : si je donne 2 pistes sur la djm-800 , la syncro depuis VDJ , s'appliquera sur le mixer ?
Merci
geposted Thu 30 Apr 09 @ 1:16 pm
Bonjour ,
Oui c'est le Mode Mono separated , Il vous faudra ensuite 2 splitters Rca pour connecter le tout sur la Djm 800
Oui bien sur la Syncro sortira sur la table de mix :P
Ps: Pensez a enregistrer votre Version Pro dans votre profil ;)
Oui c'est le Mode Mono separated , Il vous faudra ensuite 2 splitters Rca pour connecter le tout sur la Djm 800
Oui bien sur la Syncro sortira sur la table de mix :P
Ps: Pensez a enregistrer votre Version Pro dans votre profil ;)
geposted Thu 30 Apr 09 @ 1:23 pm
Salut
pour info si vous rajouter une interface usb/midi (ca coute presque rien (30 euros)) vous pourrez controler le logiciel VDJ (aigue medium grave volume...)depuis la djm 800 (apres configuration des touches!!!)
ichemadinina
pour info si vous rajouter une interface usb/midi (ca coute presque rien (30 euros)) vous pourrez controler le logiciel VDJ (aigue medium grave volume...)depuis la djm 800 (apres configuration des touches!!!)
ichemadinina
geposted Fri 01 May 09 @ 7:23 pm
vous pouvez me citer un exemple d'interface usb/midi ?
je connais la MAYA 44 Usb , mais à 90 euro si je me souviens bien
je connais la MAYA 44 Usb , mais à 90 euro si je me souviens bien
geposted Sat 02 May 09 @ 6:49 pm
Bonjour,
La maya 44 usb est une interface audio qui conviendra parfaitement , mais vous pouvez aussi utiliser la carte son de votre Pc
l'interface usb/midi c'est Ceci
et cela vous permettra de contrôler Vdj en Midi
La maya 44 usb est une interface audio qui conviendra parfaitement , mais vous pouvez aussi utiliser la carte son de votre Pc
l'interface usb/midi c'est Ceci
et cela vous permettra de contrôler Vdj en Midi
geposted Sun 03 May 09 @ 3:18 am