Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Vinyls - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voila ce que je voulai savoir ca marche avec toutes les platines vinyl comme le premier pris de numark a 135 € je crois?
Merci

oui bien sur que sa marche avec toutes les platine vinyl et cd mais si tu prend une platine vinyl a bas pris avec un couple moteur faible ou a entrainement par courrois, tu va vite etre deçu

Elle est pas de très bonne qualité?

le prix n'est pas une reference qu'elle est la reference de la platine numark?

si tu parle de la NUMARK TT USB, se n'est pas une platine pour mixer mais juste pour enregistrer des vinyls sur le pc

Soit platine vinyl TT 1610 soit TT 1650

C est quoi la différence entre courroie et entrainement direct?

Entrainement direct: l'axe du moteur sert d'axe de rotation du plateau.

Entrainement par courroie: l'axe du moteur est relié à l'axe du plateau grâce à une courroie

Direct : plus de couple, plus de precision ds le reglage du pitch, usure moins rapide qu'une belt drive

Courroie : frottement>perte de puissance, reglage du pitch moins precis et ki le deviens de moins en moins ds le temps suite a l'usure des engrenage et autre courroie.

Et c est quoi la grosse différence ?
Les 2 vinyls sur les platines tournent ou l une tourne et l autre pas?

une platine avec un couple faible si tu retiens le vinyl la platine va s'arrêté de tourné, je ne te parle même pas si tu fais du scratch un aller retour et la platine et a l'arret

donc les 2 tt1610 et 1650 que tu propose sont dans se cas là

si tu veut des bonnes platines a couple élevé les meilleurs sont les technics 1200 mk2 ou les numark ttx idéal pour le mix est le scratch

Quel budjet faut-il compter?
Pour 2 bons Vinyls environ?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)