Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: portable + fixe

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, si j'achète virtual dj la licence me permet elle de l'installer sur 2 pc différents (mon fixe + mon portable) ?
merci pour l'info
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 12:14 pm
Oui si ce n'est qur toi qui l'utilise, si tu veux plus de précision fait une recherche sur le forum
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 12:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
La licence est soit pour UN UTILISATEUR ou UN LIEU (club, bar.....etc..).
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 12:29 pm
En effet moi je possede un pc de bureau et un laptop(portable) j'ai installé VDJ sur les deux ordis sans aucun probleme il suffit de telecharger VDJ sur les deux portable et de mettre la licence donne par virtual dj sur les deux portable et c'est partit!meme si tu a 5 pc aucun probleme tu peux mettre VJ sur les 5!par contre une licence est STRICTEMENT personnel!donc ne donne surtout pas ta licence a un copain c'est pour toi c'est tout ton copain dois acheter lui aussi l licence!
Jespere t'avoir repondu au mieu!i tu as d'autre questions n'hesite surtout pas!

DaMaxx
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 6:54 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
lol
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 8:11 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Merci je me poser la même question!
Par contre est-il possible que la team nous donne la version HDJC de vdj car j'ai perdu le cd... :s
Merci
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 8:28 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Je crois que ce n'est pas possible, il faut demander chez hercules pour avoir de nouveau le cd
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 9:11 pm
HDJC??y a pas de cd avec virtual dj c'est directement a telecharger sur le site!!c'est plus rapide!!
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 9:14 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Non vinccc, au départ pour l'install c avec le cd, pour les upgrades il faut télécharger sur le site !!! rien a voir avec la version pro de vdj
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 9:16 pm
oki je penser qu'il demnader pour la version pro de virtual c'et pour sa excuser moi!!petite erreur de comprehension

DaMaxx
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 9:24 pm
Tu peut avoir 2 ou 3 ordis mais attention seulement un utilisateur sinon ceci devient illegal.
Salutations
Andre
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 11:02 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)