Bonjour,
Je viens de voir une version "[Download] install_virtualdj_djc_v5.2.2.exe (16 MB)" apparaitre dans mes téléchargements.
Or, la version 5.2.2 est annoncée nulle part apres une recherche dans le forum.
Des précisions ?
Une version pro a prévoir ?
Je viens de voir une version "[Download] install_virtualdj_djc_v5.2.2.exe (16 MB)" apparaitre dans mes téléchargements.
Des précisions ?
geposted Wed 13 May 09 @ 2:38 pm
Bonjour ,
Tu en est Sur de ce que tu voit ?
Tu en est Sur de ce que tu voit ?
geposted Wed 13 May 09 @ 2:45 pm
C'est surement juste un correctif pour la rmx
geposted Wed 13 May 09 @ 2:46 pm
Oui certainement ;)
La prochaine version Pro prévu et bien la 6.0
La prochaine version Pro prévu et bien la 6.0
geposted Wed 13 May 09 @ 2:49 pm
Je l'ai copié collé, justement pour être sur :-)
EDIT : Screenshot pour les sceptiques ^^
EDIT : Screenshot pour les sceptiques ^^
geposted Wed 13 May 09 @ 3:39 pm
neo_hijacker wrote :
Bonjour,
Des précisions ?
Des précisions ?
Pose la question au support, il pourrons te dire pourquoi une version 5.2.2 pour la version console
geposted Wed 13 May 09 @ 3:45 pm
comme dit SQuatman surement juste un correctif pour la rmx
peut être un correctif pour les boutons effet 6+6
peut être un correctif pour les boutons effet 6+6
geposted Wed 13 May 09 @ 3:50 pm
moi aussi je l'ai cette version dans mon cenrtre de telechargement mais je ne peux pas teste maintenant.je vous tient informe des new
geposted Wed 13 May 09 @ 4:30 pm
bonjour je voudrais savoir sur le cite y a virtual dj pro a deux cent est quelque euro pour ce pris il contien quoi merci d'avance
geposted Thu 14 May 09 @ 3:34 am
bonjour,
Avec VirtualDJ pro on faiit de la vidéo mix, et audio, karaoké, vidéo projecteur, timecode, radio sur le web
compatible à certain contrôleurs externe, platine et table de mix externe en MIDI, etc.....
si acheter VritualDJ vous aurez doit à tout téléchargement gratuitement : mise à jour vdj pro, effet, sample, skin etc..
pour savoir toute les fonctionnalités de la VirtualDJ pro il suffit de téléchrager la Démo utilisable pendant 20 jours.
ICI -> http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
Avec VirtualDJ pro on faiit de la vidéo mix, et audio, karaoké, vidéo projecteur, timecode, radio sur le web
compatible à certain contrôleurs externe, platine et table de mix externe en MIDI, etc.....
si acheter VritualDJ vous aurez doit à tout téléchargement gratuitement : mise à jour vdj pro, effet, sample, skin etc..
pour savoir toute les fonctionnalités de la VirtualDJ pro il suffit de téléchrager la Démo utilisable pendant 20 jours.
ICI -> http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
geposted Thu 14 May 09 @ 4:05 am
neo_hijacker wrote :
Bonjour,
Des précisions ?
Des précisions ?
Il n'y a rien de nouveau sinon une nouvelle skin pour les netbook demandé par Hercules, alors autant la mettre en téléchargement pour les utilisateurs de DJ Console.
geposted Thu 14 May 09 @ 4:21 pm
Coyote wrote :
Il n'y a rien de nouveau sinon une nouvelle skin pour les netbook demandé par Hercules, alors autant la mettre en téléchargement pour les utilisateurs de DJ Console.
neo_hijacker wrote :
Bonjour,
Des précisions ?
Des précisions ?
merci pour l'info
geposted Thu 14 May 09 @ 7:41 pm