Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: BPM absents sur Rmx - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous ! je viens d'acquérir la Rmx et constate que le BPM ne s'affiche pas tout au somment sur mon écrant à coté de la durée du morceau. De plus le la Sync automatique ne fonctionne pas. Quelqu'un peut me dire si c'est parce que j'aurai mal confirguré quelque chose à quelque part ?

geposted Tue 19 May 09 @ 1:31 am
bonjour

est se que tes track se chargent correctement est entièrement sur les platines de vdj ?

Oui tout à fait ! les morceaux se chargent jusqu'au bout. C'est curieux car non seulement les BPM ne s'affichent pas, mais en plus les synch automatique ne se fait pas si je la sollicite. Je dois le faire manuellement.
Toi, tu as la rmx et les BPM s'affichent chez toi ?

Salut,

bbalantin wrote :
Bonjour à tous ! je viens d'acquérir la Rmx et constate que le BPM ne s'affiche pas tout au somment sur mon écrant à coté de la durée du morceau

Sur la skin RMX ? fait nous une impression écran

bbalantin wrote :
De plus le la Sync automatique ne fonctionne pas. Quelqu'un peut me dire si c'est parce que j'aurai mal confirguré quelque chose à quelque part ?

Lorsque tu reste appuyé sur le bouton sync ça ne se synchronise ?

Edit: Avec qu'elle version VDj Pro ou VDJDJConsole ?

bonjours,

dans la config de vdj -> onglet option Auto pitch Matching doit être sur toujours pour synchroniser l'affichage BPM

Salut Limol, auto pitch matching c'est si tu veux synchroniser les morceaux lorsqu'ils se chargent. Pour ma part, il est sur désactivé si je veux le synchroniser j'appuie sur sync c'est tout.

Je suis au bureau, et je n\'ai donc pas mon matos avec moi, mais en prenant les screenshot du site je peux vous montrer ( en jaune ) :

Meme en changeant de skin ?

Oui tu as raison, je me rends compte que je n'ai pas changé de skin chez moi ! C'est peut-être ça ! je vais essayer ce soir de changer de skin. Mais par contre pour la synchro automatique qui ne fonctionne pas, ca m'étonnerai que cela joue un rôle ...

lolotte88 wrote :
Salut Limol, auto pitch matching c'est si tu veux synchroniser les morceaux lorsqu'ils se chargent. Pour ma part, il est sur désactivé si je veux le synchroniser j'appuie sur sync c'est tout.

et bien moi quand je met auto pitch matching sur toujours en chargent un titre sur l'autre deck, il m'affiche automatiquement la même numérotation des BPM, je n'est pas besoin d'appuyer sur synchro

bbalantin wrote :
Mais par contre pour la synchro automatique qui ne fonctionne pas, ca m'étonnerai que cela joue un rôle ...

Est ce que tu maintien enfoncé la touche sync ?

Tu utilises un mapper pour la RMX ou il est activé par defaut dans VDJ ?

Pourtant oui je maintiens enfoncé la touche sync

Par contre sorry, mais je ne comprends pas ta question à propos d'un mapper pour la RMX ou s'il est activé par defaut dans VDJ ? tu peux préciser ou expliquer ?

C'est quoi un mapper ? ca sert à quoi ?

Dans les options de VDJ controleur externe as tu l'icone des hercules en vert ?

bbalantin wrote :

C'est quoi un mapper ? ca sert à quoi ?

Un mapper sert a configurer chaque bouton d'un controleur midi

Salut bbalantin, des nouvelles pour ton problème ?

Salut !

J'ai vérifié hier soir, dans les configurations, la mapper activé dont tu me parlais hier , est-ce qu'il est illustré par une mini-photo de controller. Dans mon cas, c'était en tout cas activé et entouré en vert . je ne sais pas si ca te dit quelque chose.

Par contre , j'ai réfléchi ce matin en allant travailler : pense-tu que ce pourrait être parce que j'ai installé les pilotes via la CD inclu lors de l'achat de la rmx, mais par contre je n'ai pas télécharger le VDJ inclu sur le CD, étant donné que j'ai déjà la version pro actuellement. Penses-tu que j'aurai dû télécharger aussi cette version de VDJ qui est mise avec la console ? c'est une version spéciale ?

Pour ce qui est des BPM, si apres la mise a jour des drivers tu as toujours le probleme essaye une réinstallation de VDJPro

Vais faire ce que tu me conseille, ce soir , et je te tiens au courant !

Salut, alors tu en est où de tes soucis ?

57%