Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: commencer le mix - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut ,

Je possède une Cdn 22 Mk4 de Numark ,

Pour l'utilité que j'en ai , rien a dire , je l'ai eu d'occasion , et elle fonctionne parfaitement ,c'est un Bon Rapport/qualité prix

c'est sur qu'elle n'a que les fonctions de bases , Pas de loop ,keylock , etc....

mais cela peut suffire pour débuter

Pour les platines a plat regarde du coté de chez Reloop ;)

J'ai vu le reloop rmp 1 ou la rmp 2 qui ont l'air plutot pas trop mal !...
T'en pense quoi ?

Je ne les ais pas utilisé , mais je connais quelqu'un qui en possède ,et qui en est très content

leur nouveau modèle la Rmp3 (je croit) avec le contrôle midi sort au mois de juillet .

Bonjour , Reloop commence a avoir une gamme qui tien serieusement la route ( c'est furax qui le dit :) ) et il font des produit qui sont , certe des copie d'autres, mais de bonne qualité...

D'ailleurs ils ons un casque , c'est le meme que le hdj 1000 de chez pioneer en moin cher et en presque aussi bien ;)

Je crois que je vais me tourner vers les rmp 1...
J'espère que je vais trouver l'argent et surtout que je ne le regretterais pas !

Je crois que je vais me tourner vers les rmp 1...
J'espère que je vais trouver l'argent et surtout que je ne le regretterais pas !

Que pensez vous de l'ensemble pour débuter avec peu de frais ?
(1 behringer ddm 4000, 2 numark tt 1650 et 2 reloop rmp 1)

La table c'est du bon matos pour le reste je ne sais pas j'ai pas tester.

J'ai ete voir les lecteurs cd ça a l'air pas trop mal sur le papiers apres il faut tester...

:)

Je pense que pour débuter c'est Suffisant ;)

Il manque juste la Version Pro de Vdj pour pouvoir évoluer avec le Timecode ,et le MIDI de la ddm 4000 ;)

Le version pro je l'essayerais d'abord en demo parce que cela me rajoute du prix !
Une petite question, qu'est ce que vous pensez de la marque gémini pour les lecteurs cd à plat ?

Pour les timecodes on est obligé de prendre le pack Numark virtual vinyl (TC CD +Vinyl et carte son...) OU virtual dj vend seule les vinyls TC?

non si tu achète vdj pro il te faut une maya 44 usb et les vinyl numark, vdj ou serato...

dj lylian wrote :
non si tu achète vdj pro il te faut une maya 44 usb et les vinyl numark, vdj ou serato...

Enfin même si je sais que je vais me faire des ennemis mais moi la Maya je suis pas super pour, je la trouve pas top top malgré le grand nombre de Deejay's qui l'utilisent ici...
Après pour les Vinyls SERATO + 1000 Pour le scratch mais la sabilité des Vinyls VDJ pour le mix pur est excellente aussi !

Une petite question, qu'est ce que vous pensez de la marque gémini pour les lecteurs cd à plat ?

Pourquoi pas.. Quelle(s) référence(s) ?

Non je pense pas.... La 203 peut etre mieux.... (Et encore)
La CDJ-600 parait pas si mal....

Maintenant il faut noter que je n'ai pas tester ces produits en conditions réelles et que je suis LOIN d'être fan de Gémini...

Peace.
DJ-Spark

Pareil pour moi gemini n'est pas dans mes preference, perso jai tester un lecteure cd gemini a plat et c'etait pas terrible mais compte tenu du prix ça va....

Par contre a tu regarder les doubles lecteurs ractables parfois y a des trucs sympas notament chez reloop ou american audio (j'en ais eu un ça marche bien) pour le prix que tu veut mettre ;)

+1 avec Tigrou, et Sinclair l'a mentionné un peu plus haut je crois.

Les Lecteurs CD (Même et surtout à plat) de chez Reloop sont interessant dans leur nouvelles références, à voir !

Peace.
DJ-Spark

Ok donc j'évite !

Par contre je viens de découvrir les Kool Sound sur sonovente ça a l'air pas mal et pas cher !

Vous en pensez quoi ?

Salut ,

Idem Évite ;)

41%