Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: clip bank de Vj Kar

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous, je suis à optimiser ma video sur vdl et les videos de vj kar en format AVI ne foctionne pas (il son bien)et pourtant j'en ai d'autre qui fonctionne très bien (avi) !!!?? y a t'il une manière spécial de procédé
Ciao!

http://www.videoediv.net/vj-loop/

geposted Sun 24 May 09 @ 8:04 am
bonjour il y a un virus sur ta vidéo

sentnico wrote :
bonjour il y a un virus sur ta vidéo

Pareil il y a un cheval de troi detecter

J'ai scanner les fichier tel que vous me l'avez suggére, il n'y a pas de problème selon nod32
merci!

avec ton antie viruse un bon

Quoi nod32 n'est pas bon !

bonjour je viens de téléchargé toutes les vidéos est ensuite j'ai tout analysé je n'ai aucun virus ?!!

mon antivirus f-secures de mon fournisseur internet

[edit]

après verrification un fichier me semblais bizarre car en passant en mode miniature dans windows une image n'apparaissais pas de plus le loop ne faisais que 40 ko je l'ai supprimé, j'ai fais des essais et tous les loops fonctionnes nickels mais il fonctionne uniquement avec le clipbank_old

voici un screen du loop en question:

le nom du loop et [Vj-Kar]vjing-loop(3d-box).avi donc méfiance ;)

Salut à tous voilà les fichiers fonctionnent avec winamp et windows média, mais pas quand je tente de les chargés dans la liste clip bank, j'ai le message suivant: ERROR
Les autres clip tel que la série 2171 et 2172 zipper fonctionne très bien!
D'autre suggestion; je devrais, si je n'es pas le choix, les convertirs en MOV ou autre.

Ciao!

c'est clipbank_old qu'il faut utiliser ->ici<-

moi ça fonctionne bien ;)

Merci enfin ça marche!
mais il réside une question; comment faire foncionné les clips bank old en slide? comme l'autre!
Merci
Ciao Dj Lylian

en boucle tu veut dire ?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)