Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Dodo Virtual DJ - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Non de Zeus!!!!
Mais oui Moltes t'as raison!!!! :)
Mais je crois que t'as un peu trop regardé Terminator!!!! :p
Ah moins que Skynet ne t'ai infecté!!! LOL
:)

Musicalement...

ou est la deloriane de retour vers le futur :p

dj lylian wrote :
non évite se genre de chose dj-spark !!!

Bien évidement je rigolais mon cher Lylian, j'ai aucun intéret de faire ca, car je préfère attendre pour la v.6.
Je veux pas faire de tord à mon cher et tendre VDJ, et pas risquer des d'avoirs des soucis inutilement avec ce genre de bétises.

Peace.
DJ-Spark

je dirais plutot chopé un gros virus ou connerie de se genre :)

sebsolo wrote :
C'est quoi la zone 51?? La V6 arrivera donc courant de cette année??? j'ai fouillé un peu partout sur le net !! rien a filtré.........

La Zone 51 .... c'est comment dire..... un endroit d'où l'on ne sort pas Indemne ,

Mais la V6 devrait normalement sortir des le è@*%/§£¤°~#^~~ Harffff Voila #ù% que ça ==$$ recommence ^¨¨$£ù

tu a pas mis ton decodeur, atten je branche le mien :

DJ SINCLAIR wrote :
,

Mais la V6 devrait normalement sortir des le
.. / .. / .. voilas vous savez tout

la zone 51 doit avoir des rayons qui empeche de marquer toute date de sortie de la V6

La V6 comportera un Nouveau ù$$£*µ"'& qui :/èèç^de Lé2&è- avec ,??:::=le Mix :ç^¨-*

Encore ces satanés Rayon !!! Harfff en plus ça fait mal a la tête .!£µ¨P23ç

Bon je vais faire une décontamination , je te le conseille aussi Dj Rhum ;)

é"'é'é'''é'("'-'(-'-()èç(éé"('")-ç'-'()èç-"é('éé('-è(_çà)çà=ç_à)_à)à=$*^$ù^*$ù

Ouah le train de l'humour est en marche ;-) Vous jouez avec nos nerfs de passionnés de VDJ !!!!!!!

je crois que j'ai ete decontaminer ^^

mais pas sur, car j'ai choper un virus qui ne me permet pas d'ecrire de date

ça c'est la date de mon anniversaire !! 19 09 (j'évite l'année !! à mon âge) la V6 aussi est pour septembre???

Ça va mieux pour moi aussi ,lol

Une date , mais pourquoi faire ? , Il faut préserver l'effet de surprise mon cher Sebsolo ;)

Bon mais une petite question , vous les VIP members vous êtes au courant de la date de sortie et des nouveautés du soft ??

Bonjour

c'est bizarre que tout le monde demande quand la v6 sortira, quelle sont les améliorations etc...

alors qu'il y a au moins 100 postes qui dit on ne doit pas divulgué des infos sur la v6, car il y a de la concurrence dans l'air.
alors a quoi bon de posé ces questions.

Quelle chance pour les VIP Members...
Un jour peut être..... J'en serais, Lol !

Peace.

il y a des VIP plus au new que d'autre ?
ou tous les VIP ne sont pas béta testeur?

heu je ne sais pas

Un VIP pas au courant ça craint ;-) Comme dirait mon pôte de bocal :c'est beta splenden !!!

svp les VIP arreter de nous narguer avec les post que nous ne pouvons pas voir

98%