Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: korg km-402 ou DDM 4000 - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je pense qu'il faut arreté de comparé cette table avec les pionners ou autres marque.

Pour 300 eur ne vous attendez pas à avoir une rolls, certes behringer n'est pas une grande marque mais n'empeche que la DDM est un excellent produit, que ça vous plaise ou non, ils ont sortie une tres bonne table de mixage avec un rapport qualité/prix IMBATTABLE!

Vous en connaissais beaucoup des tables à ce prix qui propose les meme caracteristique que la DDM?

Elle a quand meme un nombre considérable d'atout, certes, 2 ou 3 default ici ou là mais franchement rien de mechant.

Concernant la qualité de sons, ben je dois avoir de la merde dans les oreilles parce que moi je la trouve tres bonne, y a aucun souffle, les bass reponde tres tres bien, parlé aussi au micro avec cette table, assigné les effets pitch (-7) et echo et rendez vous compte vous meme du resultat!

Ont peux aussi y connecté un sampleur, j'ai moi meme connecté l'electribe à la DDM et le son DECHIRAIS...tout simplement!

Elle a aussi un atout non négligable qui est ca connectique midi, et ce, pas que pour la compos mais bien pour le mix, 81 boutons assignable en midi!!! Qui dit mieux!!!

Sans oublier la connectique de malade qu'il y a derriere la bete!

J'ai testé la nuo 4 (eclerc) avant d'acquerir la DDM, la nuo 4 avais peut etre une coque assez plaisante mais c'etait bien là la seule qualité pour moi, elle est bien TROP CHERE pour ce quel propose!

Tout le monde n'a pas les moyen (et ni l'envie d'ailleurs) de balancer 800 eur dans une table de mixage sous pretexte que c'est piopio, que carl cox, antoine clamaran ou bob l'éponge sans sert en club tout les week end!

Bon d'accord, c'est vrai que le toucher d'une piopio ou eclerc est tres agréable, ce n'est pas comparable à la DDM mais le prix n'est pas le meme non plus, et puis le touché n'est pas si désagréable que ça, vous n'allez pas non plus avoir les mains toute irrité apres plusieurs heures de mix intensif, la dessus il faut arretez aussi!

Si vous estimé qu'il faut une table de mixage pionner pour mixé comme un pro, alors tant mieux pour vous et laissez les autres mixé comme des debutants, mais arretez de la comparé avec pionner parce que là je trouve que vous n'etez pas du tout crédible!

Amicalement ;)

Dj59

Je donne juste mon avis par rapport à mon expérience. Chacun le prend comme il le veut.

Amicalement,

djay

ok merci pour vos avis.

comment son les touches??? pas trop proche les une des autres???

Elle sont de qualité correct sans etre extraordinaire et je les trouve suffisament espacé ;)

Personnellement, je suis tombé amoureux de la DJM800 et je dois dire que je m'en lasse pas...
Elle est fabuleuse et mérite chaque cent de son prix.

Je reconnais que la Berhinger semble présenter un excellent rapport qualité/prix. Mais j'ai tjr eu tendance a regarder plus la qualité que le prix. Je préfère attendre et me faire réellement plaisir plutôt que de me faire un plaisir éphémère que je risque de regretter rapidement.

Ceci dit, j'avoue que la DDM4000 est super utile : à noël si vous éteignez la lumière, elle peut remplacer le sapin avec toutes ses diodes. :)))
Mais oui Juju, promis, dès que je peux je teste la Evo 5. ^^

Entièrement d'accord avec toi Mix Mac ;-)

dj59 wrote :
...

Je suis entièrement d'accord avec toi dj59 !!!

Surtout en ce qui concerne ce passage !!!

dj59 wrote :
Tout le monde n'a pas les moyen (et ni l'envie d'ailleurs) de balancer 800 eur dans une table de mixage sous pretexte que c'est piopio, que carl cox, antoine clamaran ou bob l'éponge sans sert en club tout les week end !

Si vous estimé qu'il faut une table de mixage pionner pour mixé comme un pro, alors tant mieux pour vous et laissez les autres mixé comme des debutants, mais arretez de la comparé avec pionner parce que là je trouve que vous n'etez pas du tout crédible!

lol

Vos Avis a tous sont intéressants ,

Mais je pense que Dj Rhum a un budget approximatif d'environ 400 € ,

donc forcement il ne pourra pas avoir une splendide Allen & Heath ,ou une incomparable Djm 800 ;)

Mais il peut quand même trouver une table qui tienne la Route (sans avoir les effets de Pioneer , ou les potard d'une Rodec ,certes)

et qui lui donnera tout autant de plaisir a Mixer ;)

si j'avai la fortune a rotchield j'acheterai du matos de "pro" style piopio.

mais en meme temps j'ai pas envie d'acheter du piopio pour faire comme les grand ^^

voilas j'ai pas envie de lancer le debat DJM800 contre DDM4000.

juste des opinions sur la DDM4000. et d'apres se que j'ai lu sa a l'air de bien me plaire.

affaire a suivre

Héhé , d'accord avec toi max :)

La qualité du son n'est pas mauvaise ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste dis en dessous de ce que fait pioneer ou ecler. mais attention bien au dessus que ce que nous sortai les autres mixer beringher.

Apres restont ciblé sur le sujet, et c'est vrai qu'a 300 euros pas beaucoup de concurrente

Coté ergonomie , je ne suis pas derangé meme si je m'etais bien habitué a mes gros potard sur la ecler.

Mais vu les potard de la korg, tu ne vas pas etre perturbé au contraire meme.

Je peux te preter la mienne si tu veux faire un essai poussé , je n'ai plus trop le temps de jouer avec en ce moment.

Contact moi en MP si tu veux qu'on s'arrange on est pas tres loin l'un de l'autre

hello dj59 je suis tout afait d'accord avec toi on a pas tous les moyen d'acheter pioneer meme si cest le top alors on acheter se que on peut vue la ddm4000 est le critiqueque j'ai endentu elle est pas mal du tout est pour le prix qui fait mieux merci pour tout les avis mais je reste sur la ddm4000 meme si cest pas le top in the mixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)