Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: renseignement !!! probleme en soirée !!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,

voilà j'ai eu un gros soucis en soirée. D'habitude je mixe avec ma dj control steel mais hier soir (le 30/05/2009), j'ai voulu changer et brancher mes vinyles timecodés. Mais voilà j'ai pas réussis à les réglés, pourtant chez moi tous ce passe toujours très bien mais évidemment c'est chez moi. Le signal ne passait pas les 5% ou seulement une platine marchait. Bon moi j'était en stress total et il a fallut que je ressorte ma control steel.

donc je voulais savoir, chaque configuration est différente pour chaque platines ?

est-ce que je vais devoir me prendre la tête à chaque soirée avec le time codés?

une petite réponse please !!!!

geposted Sun 31 May 09 @ 3:55 am
personne ???

bonjour ce matin j'ais vu ton post mais il ne faut pas arriver pour faire une soirée sans pencer qu'il peut avoir un beug ; ton signale n'a pas étais bon mais sa a put venire de beucoup d'autre problème une masse qui n'a pas étais peut être (toujour avoir une solution de rechange)

ah t'inquiète pas, je ferais pas la même erreur deux fois. Je pensais pas avoir tant de soucis avec la version pro. La prochaine fois je prendrais tous mon matos!!!!!

si ça fonctionnait bien chez toi,

des fois ça peut venir de la connexion des câbles audio,
(inverser les connexions des platine vinyls de placer, n'a peut être pas les mêmes augmentation de level à la sortie audio des platines vinyls)

vaux mieux aussi connecter la carte son au même port USB

c'est pour cela des fois il est préférable de marquer les emplacement des connexions.

enfin si le signal audio n'etait pas bon , je miserai aussi sur la qualité de la cellule employé, vu que leparametrage tu connais et qu'il devait etre bon le seul factuer changeant etait donc les cellules.

Si ton parametrage est bon sur une platine t'aurai pu essayer de copier ce dernier sur l'autre ! et si ca fonctionne pas inverse les cellules ! pour faire un lever de doute sur celles ci ..

musicalement momo

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)