Salut à tous,
J'espère que tout le monde s'amuse bien avec la grande V6...!
J'ai une petite demande concernant vos connaissances musicales.
Pour l'anniversaire de mon club (10 ans) la direction a décidé du thème " FAR WEST"
(l'année dernière DISCO là j'me suis ECLATé!!)
Mais bon, c'est pas moi qui choisi.
Alors auriez vous connaissance de titres Country, WESTERN, musiques de film,... ou mieux encore de remix
qui pourraient le faire pour ma soirée???
Ok Conton eye Joe... ;) je connais
Merci de votre aide
Bon mix à tous
geposted Mon 08 Jun 09 @ 1:17 pm
essai du coté des film de westen, les bande son d' ennio morricone apres je ne sais pas si il y existe des remix
geposted Mon 08 Jun 09 @ 1:22 pm
heureusement pour ta soirée que le dernier Laurent Wolf "walk the line" tombe a pic mdr
geposted Mon 08 Jun 09 @ 1:46 pm
Merci les zamis,
J'ai commencé et bien avancé dans mes recherches, acheté les CD de musiques de films, etc..
Je sais que je ne vais pas utiliser beaucoup de musique dans ces style, mais je pense couper quelques samples à
passer dans mes mix.
Auriez vous quelques idées de samples qui pourraient bien passer?
J'ai commencé et bien avancé dans mes recherches, acheté les CD de musiques de films, etc..
Je sais que je ne vais pas utiliser beaucoup de musique dans ces style, mais je pense couper quelques samples à
passer dans mes mix.
Auriez vous quelques idées de samples qui pourraient bien passer?
geposted Thu 11 Jun 09 @ 4:07 am
Pour les samples, j'irais plutot chercher du coté des western de john wayne ou encore du style le bon, la brute et le truand. Y a souvent des répliques qui tuent dans ces films.
Les westerns spaghettis avec bud spencer et terence hill aussi.
Ou sinon il y a la chanson zoo est arrivé de henri salvador. (bien comique cette chanson !).
Bonnes recherches...
Ou sinon il y a la chanson zoo est arrivé de henri salvador. (bien comique cette chanson !).
Bonnes recherches...
geposted Thu 11 Jun 09 @ 7:24 am
Je voulais dire "zorro est arrivé"...Désolé
geposted Thu 11 Jun 09 @ 1:11 pm
Et tous les Rednex (en plus de >Cotton eyed joe) ;)
geposted Thu 11 Jun 09 @ 4:33 pm
lol42 wrote :
Pour les samples, j'irais plutot chercher du coté des western de john wayne ou encore du style le bon, la brute et le truand. Y a souvent des répliques qui tuent dans ces films.
Bonnes recherches...
Bonnes recherches...
la plus pars des musique que tu cite, sont fait pas Enio Morricone
geposted Fri 12 Jun 09 @ 5:48 am
effectivement Rhum in mix,
J'en ai déjà un bon paquet.
MErci à tous, et big up à notre prècheur; j'avais déjà entendu ton titre, mais sans avoir pu savoir quoi que ce soit dessus.
Je le met au chaud pour le gros boum de la soirée ;)
geposted Fri 12 Jun 09 @ 11:17 am