Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Table de mixage pour débuter - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

J'espère faire le bon

En tout cas je tiens à remercier tout le monde ! Surtout Lolo et SIOCNARF pour tous les précieux conseils qu'ils me donnent depuis que je suis inscrit sur ce forum...
Et c'est sincère ! Je vous en suis très reconnaissant de passer autant de temps à m'aider...

Fin bref merci quoi :)

De rien. :o)
Ça m'a fait plaisir de t'aider.
Surtout, n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin...^^
Et si le monde pouvait marcher dans ce sens.... pffffff.... Ce serait le paradis sur terre... ^^

;o)

J'ai eu besoin d'aide quand je suis arrivé sur ce fofo !
Maintenant, je rend la pareil ! ^^

Et je ferai la même chose :) .

Et pour choisir ma table je vais faire le tours des site sui proposent des tests de console. Je verrai bien. Je vous tiens au courant mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas :)

Le site audiofanzine est vraiment pas mal notamment pour les avis ! http://fr.audiofanzine.com/
(Et aussi pour les annonces de produit d'occaz si tu veux !)
Tu pourra y jeter un oeil !

C'est un peu bordelique mais quand tu l'a en main c'est super !

Sinon essaye d'aller dans des magasins pour tester du matériel pour te faire ta propre idée !

Okey. Où habites-tu ? ( Je demande juste un nom de ville, pas ton adresse hein ^^ )

Je répond pour lui il habite dans le 93 Montr... ;P

Mdrr

Montr..? Montreuil ?

@ SIOCNARF :

J'avais un doute, mais la DDM 4000 ne possède pas de "Send et Return" à l'arrière, donc tu ne pourra pas assigner l'effet du Kaospad3 à la voie de la table que tu désire "modifier", tu ne pourra (comme moi dans ma configuration actuelle) utiliser l'effet du KP3 que sur la sortie master de la table, ce qui est déjà bien vu les possibilités du joujou... ^^ (Le KP3 ne possédant que 2 entrées et 2 sorties son)
Alors que la DJX 750 qui est 2 fois moins chère possède cette fonction.
Le monde est mal foutu, non ? ^^
Enfin, vu qu'elle intègre elle même des effets, tu y trouvera peut être ton compte quand même...

Lolo des bois .

Oui ieRRo c'est écrit sur son myspace ;)

lol okey ^^

Je suis content je m'amuse bien avec mon kontrol !
Malgré son air de jouet il est assez précis, les boutons sont espacés comme il faut pour être à l'aise et il répond très bien avec les boutons de VDj.
Je m'en sort pas mal pour faire les transactions avec les low/mid/high. (enfin ce n'est qu'un début bien entendu).

C'est décidé demain je vais faire ma candidature au redlight ! Non je plaisante biensur... (ok je sort :p)

=P

Merci lolo !
Je n'avais pas pensé à vérifier !

En effet je suis de montreuil !

Dj mikou tu es d'ou toi ?

Noisy le grand ;)

Ah ba c'est vraiment pas loin !

Moi j'suis un ch'timiii

Ah, comme dj59 !

idem pour moi du 5.9 :p

lol
En fait on a pas mal de chtis sur not'fofo ! :p