Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Décu par VDJ 6 - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

sylvioPRO InfinityMember since 2004
:)
 

geposted Tue 23 Jun 09 @ 7:33 am
Mes très chers amis ne rentrons pas des débats interminables s'il vous plait.

Chacun a dit ce qu'il avait dire, le sujet est clos...

Peace.
 

geposted Tue 23 Jun 09 @ 7:43 am
sylvioPRO InfinityMember since 2004
Pour commencer bonjour car je pense que c'est la moindre des choses et fait parti des gens civilisés


je change mon post :

la version béta je l'ai testé chez moi avec la configuration rmx sauf que je n'ai pas branché l'ampli et les ensceintes
et la tout fonctionnait normalement donc rien à dire jusqu'à la soirée ou la des petits problèmes ont commencés sans gravité ni pénalisant juste mon adrénaline a monté pendant quelques minutes voila je trouve simplement dommage sans incrimminer qui que ce soit de mettre une béta en ligne qui comporte quelques souci et qui au vu des écrits de pas mal de personnes une version 6 décevante
je retourne donc sur la version 5 en attendant la sorti finale de la version 6 mac pour m'éviter d'autres surprises

je répond juste au confère que le forum n'est pas fait pour juger des faits mais juste d'aider les personnes en difficultées et d'échanger des idées et autres
je ne lui en veux pas il doit etre jeune encore enfin ayant déjà 32 ans 16 ans de clubbing .... je ne pense ps manquer de professionnalisme car les personnes comme cela ne durent pas dans le métier

je vous souhaite une bonne journée.

merci.



 

geposted Tue 23 Jun 09 @ 8:17 am
sylvioPRO InfinityMember since 2004
:)

 

geposted Tue 23 Jun 09 @ 8:18 am
djguyPRO InfinityMember since 2006
un bon tutoriel pour le mappeur ce serais pas du luxe
 

geposted Fri 26 Jun 09 @ 1:48 pm


Depuis la version 4 on peut pas dire qu\\\'il y a des grands changements.

Au contraire certaines choses qui fonctionnaient bien avec les anciennes versions sont maintenant mal optimiser.

Quand on lit le descriptif de la version 6 , il parle d\\\\\\\'un nouveau moteur, meilleures sonorités etc.
mais moi personnellement je ne retrouve aucune différence avec la version 5 et 4.

New Timecode Engine --> Je sais pas ou est la différence car moi je ne le constate pas du tout.

New skin engine --> Et bien là c\\\\\\\'est pour moi la cata car les skins sont très médiocre en qualité et je dois dire cela me laisse indifférents d\\\'avoir 50 skins à télécharger et préfère avoir un bon skin mais optimiser à 100 %.

Quand on voit le skin de Serato et bien je me dis ça s\\\'est un beau skin simple mais super claire et complet.



Improved video engine --> La non plus faudrait que l\\\'on m\\\\\\\'explique.
Essayer de mettre quelques vidéos pour un automix (pratique pendant que les invités mangent etc.. ) et bien il y a un petit saut pendant le passage d\\\'une vidéo à l\\\'autre et cela est depuis la version 5.

Le netsearch est pas mal mais je n\\\\\\\'en vois aucune utilité pour les personnes en déplacement (connexion internet etc..)

Je ne veux certainement pas critiquer le travail effectuer par les créateurs etc... mais au lieu d\\\\\\\'ajouter des choses qui me paraisse bien inutile on pourrais se concentrer afin d\\\'améliorer la qualité sonore, qualité skin ( et je veux dire professionnalisme du skin car beaucoup de skins vont trop gadgets) car quand on voit le soft Serato qui est très basique en skin mais d\\\'une précision et qualité sonore vraiment exceptionnelle.

Ainsi que les effets sonore et vidéo car de plus en plus on utilise des clips vidéos en soirée.

Si VDJ veut donner une réputation de professionnelle et je trouve que cela doit être ainsi et pas d\\\'aller dans la direction d\\\'un soft pour les utilisateurs du dimanche.

Moi je veux pouvoir mixer (sans aucune aide pitch automatique, syncro, etc...) car l\\\'art d\\\'un dj\\\'s est non seulement avoir du feeling mais également un minimum de rythme dans le sang afin d\\\'enchainer 2 morceaux sans que la machine fasse tout le boulot à sa place.[/quote]

 

geposted Mon 03 Sep 12 @ 2:01 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui merci, mais le post date un peu "Yankee".....:) Et l'on n'est à la version 7.XX mais bonne remarque comme même :)
 

geposted Mon 03 Sep 12 @ 2:53 am
DJ Mikeyd54 wrote :

Si VDJ veut donner une réputation de professionnelle et je trouve que cela doit être ainsi et pas d\\\'aller dans la direction d\\\'un soft pour les utilisateurs du dimanche.

Moi je veux pouvoir mixer (sans aucune aide pitch automatique, syncro, etc...) car l\\\'art d\\\'un dj\\\'s est non seulement avoir du feeling mais également un minimum de rythme dans le sang afin d\\\'enchainer 2 morceaux sans que la machine fasse tout le boulot à sa place.


Alors je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit car justement VirtualDJ Pro Full 7.x.x en passant et non plus la version 6.x.x sort du lot des autres logiciels par ces atouts que vous ne souhaitez point !

Je mixe de la vidéo, j'utilise le SYNC et les LOOP et pourtant je suis résident DJ dans un pub / club et je mixe depuis 16 ans ... suis-je un utilisateur du dimanche alors !!!

Il faut remettre le logiciel dans son contexte, si VirtualDJ doit ressembler aux autres logiciels de mixes et bien ou en est l’intérêt franchement !

Et on ne vas pas refaire un énième débat mais si une personne ne veux pas utiliser la vidéo ou le sync etc... et bien DÉSACTIVER CES AIDES rien de plus facile juste à cocher une case dans les options du logiciel !

Après une amélioration du TimeCode est souhaitée car j'utilise aussi ce mode et c'est pour le moment pour moi un des rares points ou on devrait améliorer le soft mais il existe un sujet dédié pour en parler on ne vas pas tout re écrire ici ^^

Bref, pour résumer je ne veux pas moi que VirtualDJ Pro Full 7.x.x ou bientôt 8.x.x change de politique mais améliore ce qui existe mais en aucun cas supprime des fonctions existantes sinon cela n'a aucun sens ...

Cordialement, et sans rancune, Yan alias DJ Rewop

 

geposted Mon 03 Sep 12 @ 3:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Attendez les amis, je sais pas à quel jeu joue Mikeyd54, mais il bêtement copier/coller le sujet de DJCB datant du 20 juin 2009 !!! (regardez page 1 de ce topic).
C'était un avis concernant la version 6 et il y a déjà eu pas mal de réponses ! Je crois bien que Mikeyd54 se moque de nous !



 

geposted Mon 03 Sep 12 @ 5:26 am
Bonjour à tous,

ene ffet, nous ne sommes pas ici pour faire l'apologie de quel que soft que ce soit. Et encore moins débattre du sujet des aides, synchro etc.

Cependant, je trouve l'analyse de notre ami, certes très critique mais relativement constructive. Alors Laissons nous nous exprimer librement...

Le sujet date quand même un, donc déterrer des topics d'il y a trois ans c'est pas tip top non plus.

Bref tout ça pour vous dire, que nous sommes sur un forum libre d'expression (du moment que l'on respecte les règles...)
Mais soyons constructifs.

Peace.
DJ-Spark

 

geposted Mon 03 Sep 12 @ 5:29 am
@Dodge :

Effectivement il a juste fait un copier coller donc aucun interêt surtout que cela concernait le logiciel en 2009 et depuis il y'a eus des changements...

@Spark :

Je suis plus d'avis de cloturer ce vieux sujet qui vas faire doublons avec celui ou en parle de la V8 et surtout vus l’ancienneté du topic ,-)
 

geposted Mon 03 Sep 12 @ 5:37 am
Bien sur Gribouillon !

J'attendais juste les réaction de chacun (libre expression, ce dont je parlais) et j'allais clôturer le topic.

En effet, il date de plusieurs années, sur un soft qui n'a plus lieu d'être (v6 à v7).

Si d'ici ce soir ou demain notre ami ne s'est pas manifesté, ce Topic sera clos

Peace.
DJ-Spark
 

geposted Mon 03 Sep 12 @ 7:20 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)