Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: skip beat

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,

je viens de passer de la version 5.2 a 6.0.1, un peu deçu a vrai dire, mais sa peut le faire, quand a la fonction skip_beat je la cherche toujours ...

y aurais t'il quelqu'un qui sache ou elle se trouve, et ( ou ) comment la programer.

merci ...

thomas is @live

geposted Sun 28 Jun 09 @ 4:29 am
Manifestement, elle n'existe plus sous cette appellation. Elle se nomme désormais "goto".

Si tu jettes un œil dans le panneau de création de raccourcis, goto a pour vocation de faire la même chose. A vrai dire, je préférais l'ancienne appellation qui existai depuis AtomixMP3.

Par contre, si tu utilises une skin qui définit des boutons avec la commande skip_beat, la commande est très bien reconnue. Par contre, le résultat n'est pas top. En cas de mix, utiliser skip_beat +16 ou -16 sur l'une désynchronise les musiques !

Le problème a déjà été rapporté. Fais comme moi et croise les doigts pour que ce soit corrigé. Si le bug t'empêche de mixer et/ou de dormir, repasses à la 5.2 en attendant un correctif.

merci pour l'info ! =)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)