bonjour la clique
voila j'ai animer a mon taffe pour la féte de la musique et un moment donner (au bout de trois heures ) je pouvais pas envoyer deux morceaux en mem temps ( morceaux droit tourner niquelle et le morceaux guauche laguer javais pas de son !!!!
je suis sur petit pc portable
config: 2go de ram
250go de disc dur
amd en processeur
que dois je fair svp merci d'avance
voila j'ai animer a mon taffe pour la féte de la musique et un moment donner (au bout de trois heures ) je pouvais pas envoyer deux morceaux en mem temps ( morceaux droit tourner niquelle et le morceaux guauche laguer javais pas de son !!!!
je suis sur petit pc portable
config: 2go de ram
250go de disc dur
amd en processeur
que dois je fair svp merci d'avance
geposted Wed 01 Jul 09 @ 11:40 am
perso avant toute soirée je nettoie complètement le pc ( ccleaner ) et pdt la soirée je coupe tout msn connexion internet etc... et je n'utilise pas une trop grosse base de donnée les fichiers sont classés et je sais +/- se que je vais jouer ce qui évite de faire tourner le pc a sortir et rentrer des track sur vdj a les préécoute etc....(pc tourne sur xp ) et j'évite aussi les disques dur externes, je place tt ce qu'il me faut comme musique sur le pc avant et je le retire après ....voila avec ca pas de probl ...et ce av la version de base .
geposted Wed 01 Jul 09 @ 1:52 pm
Salut yannouterre,
Tout dépend de ce qui a merdouillé.
Si le morceau était totalement chargé, et si tu n'a pas oublié un potard à zéro (ça arrive au plus "étourdis"... ^^), alors, première éventualité,
c'est peut être un plantage, ça arrive...
Si c'est le cas, et que tu n'as plus de volume, même en chargeant un autre morceau, reste plus qu'a redémarrer VDJ. (vivent les mp3 sur la voie
3 de la table de mixage pour éviter le blanc ! ^^)
Peut être que ça a fonctionné après un reboot, mais tu ne l'a pas précisé, dommage.
Y'a un autre problème qui existe (chez moi, et pas que chez moi... ^^), c'est quand tu mix depuis un bon moment (quelques heures), les
morceaux ne se chargent plus en totalité, mais juste le début.
Quand tu lances le morceau, VDJ lit ce qui est chargé, et quand il lit ce qu'il n'a pas chargé, bin... c'est le blanc qui tue !
Ce phénomène se produit "normalement" dès le démarrage de VDJ, mais avec des gros fichiers (des mix de plus d'une heure en général...), puis
au fil du temps, ça s'amplifie, et on peut charger des morceaux de moins en moins long.
Ça, c'est la deuxième éventualité.
Et là... si quelqu'un connais la solution... ^^
Ça m'intéresse ;o)
Lolo des bois .
Tout dépend de ce qui a merdouillé.
Si le morceau était totalement chargé, et si tu n'a pas oublié un potard à zéro (ça arrive au plus "étourdis"... ^^), alors, première éventualité,
c'est peut être un plantage, ça arrive...
Si c'est le cas, et que tu n'as plus de volume, même en chargeant un autre morceau, reste plus qu'a redémarrer VDJ. (vivent les mp3 sur la voie
3 de la table de mixage pour éviter le blanc ! ^^)
Peut être que ça a fonctionné après un reboot, mais tu ne l'a pas précisé, dommage.
Y'a un autre problème qui existe (chez moi, et pas que chez moi... ^^), c'est quand tu mix depuis un bon moment (quelques heures), les
morceaux ne se chargent plus en totalité, mais juste le début.
Quand tu lances le morceau, VDJ lit ce qui est chargé, et quand il lit ce qu'il n'a pas chargé, bin... c'est le blanc qui tue !
Ce phénomène se produit "normalement" dès le démarrage de VDJ, mais avec des gros fichiers (des mix de plus d'une heure en général...), puis
au fil du temps, ça s'amplifie, et on peut charger des morceaux de moins en moins long.
Ça, c'est la deuxième éventualité.
Et là... si quelqu'un connais la solution... ^^
Ça m'intéresse ;o)
Lolo des bois .
geposted Wed 01 Jul 09 @ 5:38 pm
Salut
Lolo des bois tu soulèves une question très interressente car moi il m arrive la même chose, c'est a dire un chargement minime par rapport au morceau mais qui se charge qu'a la diffusion du mp3.
Mais la ou c'est bizarre c'est que ça me le fait sur le plus puissant de mes pc.
????Une solution ou une explication?
Lolo des bois tu soulèves une question très interressente car moi il m arrive la même chose, c'est a dire un chargement minime par rapport au morceau mais qui se charge qu'a la diffusion du mp3.
Mais la ou c'est bizarre c'est que ça me le fait sur le plus puissant de mes pc.
????Une solution ou une explication?
geposted Wed 01 Jul 09 @ 5:52 pm
Boujour à tous et à toute, je possède console RMX d'hercules. Je me demande si il y aurait un moyen que je puisse acheter virtual dj pro sans avoir à payé le plein prix qui tourne aux environs de 300$?
Merci, Bonne soirée
Merci, Bonne soirée
geposted Wed 01 Jul 09 @ 9:44 pm
oui hockey gabi vous avez droit a un upgrade pour le version de vdj pro rend toi en bas de cette ->page<- dans Upgrade to VirtualDJ 6 Pro et rentre le serial de la RMX ;)
geposted Thu 02 Jul 09 @ 2:29 am
La question reste posée. ;o)
geposted Thu 02 Jul 09 @ 9:34 pm