Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: déja des soucis avec une rmx hercules - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

slt à tous,
voila j'ai reçu ma rmx hier, j'installe tout les pilotes etc etc puis branche la console sur mon ampli yamaha de mon home cinéma pour un essai
tout ce passe bien, mais voila que cet aprem je décide de tester ça sur mon matos de soirée...
le soucis: le son passe bien dans les enceintes mais mes curseurs de volume sont inactif !!!!! ils fonctionnent bien sur l'écran du pc
mais ne réagissent en rien vis à vis du volume sonore !!!

je désinstalle tous et recommence, je retourne sur mon ampli yamaha et la pareil !!!
mon histoire avec la rmx commence pas très bien, qu'en pensez vous et le problème est il déjà connu ???
merci d'avance pour votre aide ; )

geposted Wed 01 Jul 09 @ 12:32 pm
Bonjour

quand tu dis le curseur volume ne réagit pas,

c'est les volumes du Deck droite et gauche de la RMX qui ne réagit pas à l'écran ?

il y a des mises a jour a installer et ca ira mieux , j'ai eu des probl a l'install au debut aussi ;)

Bonjour

quand tu dis le curseur volume ne réagit pas,

c'est les volumes du Deck droite et gauche de la RMX qui ne réagit pas à l'écran ?

non ils bougent sur l'écran mais le volume reste le m^me à part si je touche au gain,
qunat aux mise à jours elles sont ok

j'ai bien envie de retourner cette console...

tu va dans la confige de vdj --> mapper clic sur le carré en vert et (cherche de nouveaux contrôleurs)

tu va dans la confige de vdj --> mapper clic sur le carré en vert et (cherche de nouveaux contrôleurs)

tu fait comment stp ?? désolé mais chui nouveau

limol wrote :

avec la version djc il n'a pas acces a la config de vdj

as tu un antivirus? si oui desactive le et réinstalle les drivers

limol wrote :

ok je teste ça ; )

beusy2 wrote :
[quote=limol]avec la version djc il n'a pas acces a la config de vdj

tout a fait beusy2 je me suis basé sur la version pro, i
en plus larascasse34 tu t'ais pas enregistré je ne vois pas ta console RMX

si tu es sous vista installe vdj en mode administrateur.
pour cela : place toi sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur.

beusy2 wrote :

pour cela : place toi sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur.

je suis sous xp

beusy2 wrote :

je suis sous xp et je viens de m'enregistrer

limol wrote :

pareil la console n'est pas détectée :(

djcel wrote :

Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

il y a t'il eu une mise a jour de ton système d'exploitation ou d'un autre logiciel entre les deux utilisations?

djcel wrote :

Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

il y a t'il eu une mise a jour de ton système d'exploitation ou d'un autre logiciel entre les deux utilisations?

j'ai suivi à la lettre l'installation et rien à faire, quant à la mise à jours système ???

dans ton profil as tu ajouter le numéro de vdj fourni avec ta rmx?

quel est ta version de vdj?

dans ton profil as tu ajouter le numéro de vdj fourni avec ta rmx?

non

Bonsoir,

As tu essayé de restaurer ton système à une date antérieure c.a.d. quand ça fonctionnait

si cette fonctionnalité est activée sur ton xp tu peux essayer cela

ATTENTION : toute les lmodifications faites après la date de restauration seront annulée donc prudence .

Methode selon Petit Mou, heu.. pardon MicroSoft

1. Ouvrez une session Windows en tant qu'administrateur.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
4. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.
5. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
6. Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.
7. Cliquez sur OK.

tiens nous au courant

44%