Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: I'm Back !!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voilà comme je le disais il y a quelques mois , me revoilou ;)

j'ai enfin pu me procurer la version VDJ pro et donc me voilà "officiellement" parmi vous (histoire aussi de faire taire les septiques qui lors de mes posts m'avaient prit pour un des nombreux hackers de versions )

J'avais toujours le mm soucis en versions "trial" ( petit rappel : je possède deux cdj 200 couplé à une djm-400 le tout relié avec une maya44 usb , le tout qui devrait fonctionner en timecode avec ma vdj pro) si je retrouve le post je pourrais vous faire un petit rafraichissement de mémoire

Maintenant reste à croiser les doigts,monter les watt's et tester.;;je vous tiens au jus ;)

geposted Wed 08 Jul 09 @ 11:07 am
Bonjour ,

Bienvenue en Pro User ;)

Effectivement , je me Rappelle maintenant ;)

Tu a toutes les Informations et Manipulations a faire , pour configurer et câbler ton Ensemble dans ce topic ;)

Yep !

Je vais refaire tout ça en espérant que sa marche ;)

je viens de tous relire et je pense que tu ne devrai pas avoir de probleme.

Bienvenue Chez les Pro

bienvenue parmi les pro user ;)

Salut ,

Merci pour vos messages ;)

Par contre je suis vraiment dégouté car je pensais qu'avec cette fois ci ma vdj version pro je n'aurais plus ce soucis
mais malheureusement il perdure et m'a empeché de mixer hier soir...je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Je reposte sur mon post où le problème se trouve ....

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)