Salut tout le monde,
Je viens d'investir dans 2 platines Numark Axis 4 et une table de mixage Gemini PS 626x.
j'ai telechargé la version demo de VDJ 6 ( car je souhaiterais l'acheter) mais seulement je ne sais pas les branchements ou plutot les reglages à faire!!!
J'aia cheté une carte son externe Numark DJ iO, dans son manuel d'utilisation il est indiqué de faire les reglages suivants :
Entrée : None
Sorties: External mixer
Sound card: ASIO
UNe autre question : Je ne suis pas sure de mon branchement entre ma table de mixage Gemini et ma carton son externe, pourriez vous me l'indiquez aussi?
J'ai donc fait cela mais cela ne fonctionne pas! Pourriez vous m'aider svp afin que je puisse reelement essayer la nouvelle version MERCI BEAUCOUP
Je viens d'investir dans 2 platines Numark Axis 4 et une table de mixage Gemini PS 626x.
j'ai telechargé la version demo de VDJ 6 ( car je souhaiterais l'acheter) mais seulement je ne sais pas les branchements ou plutot les reglages à faire!!!
J'aia cheté une carte son externe Numark DJ iO, dans son manuel d'utilisation il est indiqué de faire les reglages suivants :
Entrée : None
Sorties: External mixer
Sound card: ASIO
UNe autre question : Je ne suis pas sure de mon branchement entre ma table de mixage Gemini et ma carton son externe, pourriez vous me l'indiquez aussi?
J'ai donc fait cela mais cela ne fonctionne pas! Pourriez vous m'aider svp afin que je puisse reelement essayer la nouvelle version MERCI BEAUCOUP
geposted Thu 09 Jul 09 @ 12:43 pm
Bonjour,
Pour pouvoir Utiliser le Timecode , Il vous faut une Carte son 4 Entrées / 4 Sorties
ce dont ne dispose pas la Numark Dj I/O ,
je vois que vous possédez une Console Hercules est ce bien la Mk2 ?
Pour pouvoir Utiliser le Timecode , Il vous faut une Carte son 4 Entrées / 4 Sorties
ce dont ne dispose pas la Numark Dj I/O ,
je vois que vous possédez une Console Hercules est ce bien la Mk2 ?
geposted Thu 09 Jul 09 @ 12:47 pm
Salut, si c'est pour utiliser les Axis 4 en timecode tu ne pourras pas le faire, il faut une carte 4 entrée 4 sorties type Maya44.
Si tu veux juste controller le son de VDJ alors il faut que tu relie un cable rca de l'output 1 de la DJio a l'input 1 de la PS 626x et output 2 sur input 2
Edit: en verifiant que tu est en mode line sur la table de mixage
Si tu veux juste controller le son de VDJ alors il faut que tu relie un cable rca de l'output 1 de la DJio a l'input 1 de la PS 626x et output 2 sur input 2
Edit: en verifiant que tu est en mode line sur la table de mixage
geposted Thu 09 Jul 09 @ 12:52 pm
bonsoir qu'elles sont les branchements que tu a fait
geposted Thu 09 Jul 09 @ 12:53 pm
J'ai donc acheter ma carte son pour rien?? Punaise je suis degouté!!
Tres honnetement concernant les branchements, je galere un peu car je suis un novice.. Je ne sais meme pas ou se situe la output 1 et output 2 sur ma table.
J'ai juste branché mon output 1 et output 2 de ma carte sur la 3 eme voie de ma table. J'ai bon ou pas?
Tres honnetement concernant les branchements, je galere un peu car je suis un novice.. Je ne sais meme pas ou se situe la output 1 et output 2 sur ma table.
J'ai juste branché mon output 1 et output 2 de ma carte sur la 3 eme voie de ma table. J'ai bon ou pas?
geposted Thu 09 Jul 09 @ 1:01 pm
Tu dois brancher sur CH1 ou CH2 ou CH3 et tu dois utiliser 2 voie pour pouvoir mixer
geposted Thu 09 Jul 09 @ 1:47 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Je voit que vous possédez une Console Hercules est ce bien la Mk2 ?
Je voit que vous possédez une Console Hercules est ce bien la Mk2 ?
geposted Thu 09 Jul 09 @ 1:48 pm
NOn ce n'est pas la MK2 mais la console Dj MP3 avec une carte son externe muse pocket, pourquoi?
geposted Thu 09 Jul 09 @ 2:08 pm
Avec la mk2 tu aurais pu faire du timecode
geposted Thu 09 Jul 09 @ 2:23 pm
+1 Lolotte ;)
geposted Thu 09 Jul 09 @ 2:25 pm
ZUT!! Je n'avance pas plus que tout à l'heure helas... Concernant le timecode en plus, j'ai un peu de mal là dessus...
Concretement, j'ai donc mon materiel et demain j'achete virtual DJ 6? Que faut il faire pour que cela fonctionne? C'est quoi un timecode?
Merci et désolé pour ces questions betes sans doute
Concretement, j'ai donc mon materiel et demain j'achete virtual DJ 6? Que faut il faire pour que cela fonctionne? C'est quoi un timecode?
Merci et désolé pour ces questions betes sans doute
geposted Thu 09 Jul 09 @ 2:29 pm
Pour Comprendre le TimeCode c'est ici => http://fr.wikipedia.org/wiki/Vinyl_timecode
Pour le Reste il faut absolument une Carte son 4X4 Type MAYA 44 USB
Pour le Reste il faut absolument une Carte son 4X4 Type MAYA 44 USB
geposted Thu 09 Jul 09 @ 2:34 pm
Admettons que j'achete la carte avec 4 entrées et 4 sorties, mon probleme sera t il résolu?
geposted Thu 09 Jul 09 @ 2:37 pm
Oui ,
vous pourrez ainsi contrôler les Decks de Vdj grâce aux Cd's Timecode , et en gravant le signal sur cette page
http://fr.virtualdj.com/products/timecode/cd.html/
vous pourrez ainsi contrôler les Decks de Vdj grâce aux Cd's Timecode , et en gravant le signal sur cette page
http://fr.virtualdj.com/products/timecode/cd.html/
geposted Thu 09 Jul 09 @ 2:41 pm
Une fois le signal gravé sur CD, je fais quoi avec?
geposted Thu 09 Jul 09 @ 2:42 pm
Et bien tu les Inséres dans les Axis 4
geposted Thu 09 Jul 09 @ 2:45 pm
Et je dois mettre dans chaque lecteur de mes Axis ce cd et tant que j'utilise VDJ, je ne les enleve pas du lecteur c'est bien ça?
geposted Thu 09 Jul 09 @ 2:49 pm