Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: renseignement sur du materiel

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,
je voudrais avoir des avis sur des enceintes amplifiés??
si ce genre de matériel est fiable car je souhaite investir dans du nouveau matériel ou est-ce plus raisonnable d'avoir un ampli + hp?
merci d'avance pour vos conseil

geposted Mon 13 Jul 09 @ 7:42 am
L'avantage des enceintes amplifiées, c'est que tu est sur d'avoir le bon ampli ;)

Et l'avantage des enceintes avec un ampli séparé c'est que si tu grille les enceintes il te reste l'ampli ou si tu grille l'ampli il te reste les enceintes.

Je dirais il te reste au moins un des 2 hp qui fonctionne.

Dans un systeme classique, si ton ampli crame, bien que si t'as un amcron au pire y a un coté qui crame lol, tu te retrouve sans ampli au pire ou les deux hp sur le meme coté....

Avec des systems actifs, si tu plombe un coté, il te reste l'autre....

Perso, je prefere le passif....avec un actif comme retour....après les gouts et les couleurs.....

et si ton ampli claque en même temps que tes hp, intégrés ou pas t'a plus rien lol

En studio on utilise des enceintes amplifiés de la marque Adam le modèle seven...on en a dans chaque studio , c'est assez confortable et bien moins cher qu'une paire de genelec ..

FRED

Le choix dépend en effet de bcp de paramètres.....budgets, poids,encombrements etc....

Perso j'aime pas....mais bon...a chacun son point de vue....

Bonjour
Perso je préfère 100 fois plus des enceintes actives - je possede 6 Mackie Srm 450 la puissance est au redez-vous (400watts rms) pas encombrant pour du mobile et surtout leger (version1 23kgs version2 18kgs) et surtout plus d'ampli a transporter.
Mais comme toujours le budget entre en ligne de compte.
Bon mix

sur les mackie tu a une protection qui les coupe des fois que tu sois un peu bourrin donc avant de les claquer faut y aller
j'ai u l'occasion de les utiliser aussi bien en retour que façade

Bonjour
Pour un son d\'enfer (petite photo prise dans mon jardin)

Mon mix

Salut

Heu blue night, elle on prient un coup de soleil les duex a droite.......

Bon koi ------> je connais la sortie ------> Je sort -------> Je suis sorti.

Salutations, G'Claire

bonjour
Réponse
6 = version 2
2 = version 1 (rcf made in italie)

devine les quelles sont les plus récentes ?

Pour un petit budget je te conseille ça : http://www.thomann.de/fr/the_box_pa110a.htm => ça tape bien. 155€ pièce. Les basses sont vraiment bien présentes et le niveau sonores et assez élevé.

Le model au dessus qui lui concurance presque des RCF ART 312A (j'ai les deux modèle... et la differences n'est vraiment pas énorme...) http://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm

Si tu souhaite pas a suite renforcer tes basses et donc augmenter la puissante de tes têtes tu prend 1 ou 2 caisson de ce type : http://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_112_suba.htm ça marche fort pour un encombrement faible.

Voila mes conseilles pour des enceintes amplifier.

PS : je te conseille aussi de prendre des housses pour couvrir tes HP pendant le transport, elles sont dispo sur le même site pour une trentaine d'euro pièce !

Tchooooooooo ;)

Bonjour,
Merci a tous pour vos avis et conseil!!

Autre chose la plus part des soirée que je fais ce passe dans un entrepôt avec une hauteur de 10metres et 450 mètre carré de surface.
pour un bon rendement il me faudrait quoi comme puissance??

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)