Bonjour,
Après avoir mixer avec la D2 de numark je souhaite revenir avec ma licence VDJ. Je souhaite m'acheter un ordinateur uniquement pour VDJ et je penser prendre un netbook (question place) mais je voulais savoir si ce dernier était fiable par rapport à VDJ et si les ressources de ce mini ordinateur était suffisante pour faire tourner VDJ. De plus je souhaite me prendre sur surface de contrôle mais je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Pour le Netbook je pensais au NC10 de chez SAMSUNG mais je voudrais le plus fiable des netbook.
Après avoir mixer avec la D2 de numark je souhaite revenir avec ma licence VDJ. Je souhaite m'acheter un ordinateur uniquement pour VDJ et je penser prendre un netbook (question place) mais je voulais savoir si ce dernier était fiable par rapport à VDJ et si les ressources de ce mini ordinateur était suffisante pour faire tourner VDJ. De plus je souhaite me prendre sur surface de contrôle mais je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Pour le Netbook je pensais au NC10 de chez SAMSUNG mais je voudrais le plus fiable des netbook.
geposted Wed 15 Jul 09 @ 1:10 pm
En audio, moi j'ai un MSI WIND 100 (Atom n270, comme la plus part des netbook), sa fonction bien .... Mon ATOM fonction a 800Mhz, et quand il a besoin de puissance, il fonction a 1600mhz .....
Si tu l'utilise sur la batterie, il reste a 800mhz .. A faire attention .....
Si tu l'utilise sur la batterie, il reste a 800mhz .. A faire attention .....
geposted Wed 15 Jul 09 @ 9:13 pm
J'ai vu le S101 de ASUS, il me parait bien !!!!
Maintenant il faut que je trouve une surface de contrôle : Je pense à la SEP C1 de Pioneer. Le Mappage existe pour VDJ ?
Maintenant il faut que je trouve une surface de contrôle : Je pense à la SEP C1 de Pioneer. Le Mappage existe pour VDJ ?
geposted Thu 16 Jul 09 @ 3:01 am
Bien le bonjour;
J'ai depuis peu un Asus EeePC1000h (avec disque dur 160Go).
Ca ne fonctionne pas mal du tout.
J'ai depuis peu un Asus EeePC1000h (avec disque dur 160Go).
Ca ne fonctionne pas mal du tout.
geposted Thu 16 Jul 09 @ 11:23 am