Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cherche webradio pour dj amateur - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

slt les gars je cherche un endroit ou crée ma propre webradio sans avoir la version pro de vdj ou quelqu'un peut m'eberger dans sa radio je mixe de l'electro (afrojack, laidback luke,dirty et paefois les années 80)

Vous pouvez très bien le faire avec Virtual DJ LE (ou tout autre programme de lecture audio) mais il vous faut un logiciel en plus !

Comme : WinAmp avec le plugin IceCast (je vous laisse faire une recherche sur internet avec l'ami google)

Bonne journée, Yan alias DJ Rewop

mais j'ai vdj (limited) je suis pas en version pro sa marche quand même, ya pas une configuration complexe à faire , vdj envoi mon mix ??????, merci d'avance

pineer wrote :
mais j'ai vdj (limited) je suis pas en version pro sa marche quand même, ya pas une configuration complexe à faire , vdj envoi mon mix ??????, merci d'avance

Non il vous faut configurer correctement WinAmp avec le plugin pour la diffusion mais comme dit dans mon message d'avant je vous laisse voir sur le forum de WinAmp pour faire ceci ,-)

Yan, alias DJ Rewop

slt les gars quelqu'un pourrait m'eberger dans sa rdio avec le meme style que moi c'est de l'electro merci d'avance contacter moi sur mp

Salut a tous!

Si vous recherchez une webradio style dance, techno, electro. J'ai se qu'il vous faut:
[Modéré : Pas de pub]

Voila,

Bonne journée

Antoine

salut, moi je mix du jump et je voudrez mixer sur la web radio de vdj je fai comment?.

DJ-Toine38 wrote :
Salut a tous!

Si vous recherchez une webradio style dance, techno, electro. J'ai se qu'il vous faut:
[Modéré : Pas de pub]

Voila,

Bonne journée

Antoine

bonsoir regarde la date du post

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)