bonjour
comment activer auto mixt next qui permet de lire alternativement entre les 2 platines en automix
merci
comment activer auto mixt next qui permet de lire alternativement entre les 2 platines en automix
merci
geposted Thu 03 Sep 09 @ 6:26 am
bonjour
quel est la version de virtual dj que vous utilisez ?
quel est la version de virtual dj que vous utilisez ?
geposted Thu 03 Sep 09 @ 7:46 am
virtual dj version 5
geposted Thu 03 Sep 09 @ 8:14 am
Répondu ds l'autre topic.
Pour faire vite : Clic sur petit "cercle éclair" ds la partie de droite où vs glissez vos fichiers.
Pour faire vite : Clic sur petit "cercle éclair" ds la partie de droite où vs glissez vos fichiers.
geposted Thu 03 Sep 09 @ 8:19 am
avec la version 5 l'automix se fais sur une seul platine...
geposted Thu 03 Sep 09 @ 8:22 am
je suis d accord avec vous
mais il est possible de faire les enchainements sur les 2 platine apparament il faut activer l auto mix next mais je ne sais pas comment l activer
mais il est possible de faire les enchainements sur les 2 platine apparament il faut activer l auto mix next mais je ne sais pas comment l activer
geposted Thu 03 Sep 09 @ 8:25 am
Si je comprends bien:
Vous avez une chanson sur DECK1 et une autre sur DECK2 et vous voulez que la transition se fasse automatiquement. si tel est le cas alors CTRL+SPACE
En fait je me rends compte qu'il n'y a plus de bouton "MIXNOW" sur le skin de base.
Vous avez une chanson sur DECK1 et une autre sur DECK2 et vous voulez que la transition se fasse automatiquement. si tel est le cas alors CTRL+SPACE
En fait je me rends compte qu'il n'y a plus de bouton "MIXNOW" sur le skin de base.
geposted Thu 03 Sep 09 @ 8:36 am
j'ai essayé se n'est pas possible !!!
le CRTL+SPACE active ou desactive l'automix mais là je parle pour la 6.xx donc peut etre pas le même lol
le CRTL+SPACE active ou desactive l'automix mais là je parle pour la 6.xx donc peut etre pas le même lol
geposted Thu 03 Sep 09 @ 8:44 am
J'ai essayé depuis un skin VJ_v6 muni du bouton MIXNOW et ça ne fonctionne pas non plus.
Sujet qui souléve un pb interressant finalement.
Sujet qui souléve un pb interressant finalement.
geposted Thu 03 Sep 09 @ 8:55 am
Bonjours j'ai virtual dj 7 et comment on fait pour mettre l'automix car faire mettre 1music par 1 sa deviens en peut chiant
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
geposted Thu 28 Jul 11 @ 3:18 pm
Benji,
tu peux sélectionner plusieurs chansons,les faire glisser a droite sur la partie Playlist . Ensuite tu devrais avoir une petite image [un cercle bleue avec un éclair blanc].Appuies dessus.Normalement l'auto-mix se lancera.
Cordialement pilou
tu peux sélectionner plusieurs chansons,les faire glisser a droite sur la partie Playlist . Ensuite tu devrais avoir une petite image [un cercle bleue avec un éclair blanc].Appuies dessus.Normalement l'auto-mix se lancera.
Cordialement pilou
geposted Thu 28 Jul 11 @ 3:37 pm
Benji0620 wrote :
Bonjours j'ai virtual dj 7
le quel d'entre-eux exactement.
VirtualDJ Pro Full
VirtualDJ Pro Basic
VirtualDJ Broadcaster
VirtualDJ LE
VirtualDJ Home
geposted Thu 28 Jul 11 @ 3:39 pm
c'est bon sa marche merci a toi pilou
geposted Fri 29 Jul 11 @ 7:22 am
moi je dit une chose un bon dj n'utilise jamais l'automix a part pour aller manger (en soirée) ou autre sinon en plein set jamais !!!!! :) ,-)
geposted Sat 30 Jul 11 @ 6:49 am
pineer wrote :
moi je dit une chose un bon dj n'utilise jamais l'automix a part pour aller manger (en soirée)
Et aller faire pipi !!!!!!!
geposted Sun 31 Jul 11 @ 8:06 am
Ça dérape là. ;) lol
Blague à pars c'est surtout pratique quand tu fais des soirée anniversaires pour des mômes.
T'as jamais le temps de mixer, puisque-tu as toujours 20 gosses qui te noient de questions.
vive l'automix
DanyDj
Blague à pars c'est surtout pratique quand tu fais des soirée anniversaires pour des mômes.
T'as jamais le temps de mixer, puisque-tu as toujours 20 gosses qui te noient de questions.
vive l'automix
DanyDj
geposted Sun 31 Jul 11 @ 9:57 am
oue mais moi j'aime pas l'automix xD je préfère mixer et répondre au questions en même temps (en plus tu répond au question en leur faisant une demo en meme temps c'est pas cool ça ?? ;)) ^^ et franchement avec l'auto mix tout le monde est DJ voila pourquoi je ne l'utilise pas, je mixe moi même et quand tu doit aller faire "pipi" tu me des mini set que tu a préparé a l'avance ,-)
geposted Thu 04 Aug 11 @ 6:54 am
ouais toi t'est du style a arriver a caler un disque tout en discutant avec une oreille dans le casque ,et l'autre dans le retour , et pas manger durant les soirées (si ça t'arrive d'en faire ? pas des soirées entres jeunes ados copains hein!)
et même tu doit avoir ton pot de chambre sous la régie quoi !!! et je parie que t'arrive a mixer tout en faisant tes besoins ! :p
et même tu doit avoir ton pot de chambre sous la régie quoi !!! et je parie que t'arrive a mixer tout en faisant tes besoins ! :p
geposted Thu 04 Aug 11 @ 7:26 am
mdr j'ai fait quelques soirée mais j'étais pas seul c'était chacun son tour xD mais moi je dit ça car il y en a qui font des soirée qu'avec l'automix sans mixer ^^ et si tu veut voir un set set que j'ai fait look : http://www29.zippyshare.com/v/87595487/file.html
et tu me dit xD je l'ai fait sans l'automix mdr ''
geposted Thu 04 Aug 11 @ 7:35 am
pineer wrote :
Juste en passant c'est normal vus que les versions LE fournis avec les contrôleurs n'ont pas la fonction "auto-mixe" donc je ne vois pas comment tu aurais pus le faire ,-)
Par contre j'ai "commencé" à écouter ton super méga mixage de la mort qui tue et ....
J'ai mal aux oreilles donc j'ai coupé le son de mon ordinateur désolé mais vraiment pas le style de musique que mes oreilles apprécient !
Yan, alias DJ Rewop
ps : j'ai quand même supporté jusqu'à la minute 09 et 10 secondes par contre pour moi c'est pas mixer de faire un backspin et d'envoyer le prochain morceau donc encore du job à faire pour les enchaînements !
geposted Thu 04 Aug 11 @ 8:07 am