Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: sifflement avec maya44 usb

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
voila ca faisait èun petit bout de temps que je n avais pas rebranché ma maya 44 pour utiliser les timcodes mais je viens de remarquer et ca le faisait deja avanat un petit sifflement dans mes enceintes des que je branche la maya sur le port usb il faut savoir que la maya 44 alimente ma table de mixage et meme avec celle ci eteinte j ai un sifflement en fait cest des que j ai branché ma carte son sur le port que sa siffle
qui cest qui pourrait m aider??
 

geposted Sat 23 Apr 05 @ 11:13 am
Salut,

c'est le sifflement des vinyl time code ou c'est un autre sifflement!Si c'est le sifflement des time code il faut que tu revois tes branchement , moi aussi j'ai eu le meme probleme j'entendé le sifflement du time code sur mes enceintes!Dis moi quoi!

Dj DaMaxx
 

geposted Sat 23 Apr 05 @ 12:24 pm
Peut etre un probleme de masse sur les branchements derrière la table de mixage? verifie tes cablages, on ne sait jamais.
 

geposted Sat 23 Apr 05 @ 11:11 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
non je n ai aucun probleme au niveau des branchements de ma table meme eteinte ou encore tout deconnecté de la maya ca fait le bruit y a meme pas besoin de mettre les timecodes pour que ca fasse le bruit jsute le fait de connecter la maya au port usb de l'ordinateur ca fait le bruit alors si vous pouvez m aider merci
 

geposted Sun 24 Apr 05 @ 12:20 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut Seb,

Je viens juste d'acheter une Maya44 usb, que j'ai installé, avec l'aide de Gwenn pour le driver et la config.
Voilà ma config :
La Maya est pluggée sur une carte PCMCIA 2 ports usb2, avec une alimentation électrique autonome.
Elle fonctionne à merveille.
Tu as installé quel driver (ASIO + autres) et quelle version ?!
 

geposted Sun 24 Apr 05 @ 12:34 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
j ai installé le driver asio 2.5.5 cest tou ce que je peux vous dire
 

geposted Sun 24 Apr 05 @ 2:27 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)