Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Affichage d'un clip vidéo sur vidéoprojecteur

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

SIGO68Home userMember since 2008
Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise VDJ version 4.2 en sélectionnant full audio and video interface et que je connecte un vidéo projecteur à mon pc portable je voudrais pouvoir projeter avec le vidéo proj le clip vidéo sur un grand écran tout en ayant accès aux platines de VDJ sur l'écran de mon pc.
En fait le vidéo proj projecte ce que j'ai sur l'écran de mon pc alors que je voudrais avoir seulement le clip vidéo que je mix.
Merci de vos bons conseils


Stéph
 

geposted Mon 28 Sep 09 @ 1:53 pm
bonsoir pour cela il faut aller dans la configuration vidéo et s\'électionner la carte vidéo:
 

geposted Mon 28 Sep 09 @ 2:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour ,

Avant tout,

Il faut être en mode Bureau étendu pour cela,

Clic droite sur le fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres -> clic sur écran 2 et tu côches
(tendre le bureau windows à ce moniteur)

Puis lance vdj et va dans configuration --> vidéo

Active la sortie vidéo, puis dans le volet déroulant tu sélectionnes la carte vidéo à la place de (windows).
 

geposted Mon 28 Sep 09 @ 2:44 pm
naturellement cela fonctionne seulement avec la version Pro !

Tu pourai nous dire quelle version tu a... Home, LE ou VDJ Pro ansi que la Version.

C'est drole que beaucoup enregistre pas leur version et demande de l'aide sur le site officiel de VDJ.

Enregistre ta version ici http://www.virtualdj.com/users/edit.html

A+ Mike
 

geposted Mon 28 Sep 09 @ 6:19 pm
SIGO68Home userMember since 2008
Merci limol et sentnico je vais tester demain et je vous dit si ça a fonctionner.
 

geposted Tue 29 Sep 09 @ 1:18 pm
SIGO68Home userMember since 2008
Ca y est ça fonctionne, merci à tous les deux pour vos bons conseils.

Je rencontre un autre problème, je n'arrive pas a lire les fichiers vidéo MPEG4 pouvez vous m'aider,

 

geposted Wed 30 Sep 09 @ 5:06 am
Bonjour
je possède un macbook pro avec le VDJ7 pouvez vous me dire comment projeté rien que de la vidéo sur un deuxième écran car quand je mes mon écran 2 j'ai tous le bureau qui s'affiche et j'aimerai avoir que la vidéo sur le deuxième écran et mon VDJ7 sur mon MAC.
Merci.
 

geposted Sat 03 Mar 12 @ 7:32 am
bonjour pour faire se que vous voulez il faut obligatoirement la version Full Pro de vdj.
 

geposted Sat 03 Mar 12 @ 8:11 am
troudieHome userMember since 2017
Bonjour je suis en galère sur la projection vidéo car Je souhaiterai garder une image en Prévisualisation pour caler mes Mix et avoir la vidéo mixe sur un plein écran en vidéo projection comment faire ? Merci
 

geposted Mon 23 Jul 18 @ 4:30 am
Bonjour tu est relier comment a ton vidéoprojecteur et tu te mais en écran " étendre "
 

geposted Mon 23 Jul 18 @ 4:49 am
troudieHome userMember since 2017
Avec un câble hdmi mais je ne c est pas comment trouver étendre sur le Mac
 

geposted Mon 23 Jul 18 @ 7:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Tuto video pour Mac.

 

geposted Mon 23 Jul 18 @ 8:28 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)