Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enfin plus d'infos sur le controlleur ! - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

cedricPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sat 09 Aug 03 @ 7:01 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ca c'est pour la version pro mais pour la version moins pro j'ai rien vu c'est normal? ou j'ai trop bu? lol
 

geposted Sat 09 Aug 03 @ 7:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ro la claque !! Kessk'il est beau !!! La torture !!!

Octobre 2003 ???

kheyo
 

geposted Sat 09 Aug 03 @ 7:11 pm
cedricPRO InfinityMember since 2003
Oui c'est version Pro, mais je pense que s'il y en a une "moins pro", ce seront sensiblement les mêmes.
Traduction partielle :
Branchement USB "à chaud", il suffit de le brancher et ça fonctionne. Inclut une carte professionelle, avec 2 sorties RCA (on peut brancher une table).
Il y a un jog et une surface tactile qui permettent de scratcher ou de changer le pitch.
2 boutons configurables pour ce qu'on veut + boutons de loop, cue, FX, beat match, beat lock (etc, comme sur le logiciel)
on ne peut utiliser qu'un controlleur.
En vente en octobre 03 à 500€
a+
cedric
 

geposted Sat 09 Aug 03 @ 8:21 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
"on ne peut utiliser qu'un controlleur." FAUX: vous pouvez utiliser un ou deux controleurs.
 

geposted Sat 09 Aug 03 @ 8:39 pm
cedricPRO InfinityMember since 2003
c'est vrai j'ai lu trop vite ;), tu peux éditer mon post et effacer celui ci
cedric
 

geposted Sat 09 Aug 03 @ 8:44 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
il etait marqué dans un post precedent que la version pro sortait un peu plus tard que la version moins pro qui serait vendus dans les magasins est ce toujours vrai?
 

geposted Sat 09 Aug 03 @ 11:13 pm
La version moins pro a un petit peu de retard.
On ne peut pas donner encore de date, cela depend de notre partenaire, mais en tout cas ca ne sera pas avant octobre 2003 c'est sur.
 

geposted Sat 09 Aug 03 @ 11:25 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
En tous cas, c'est vraiment tentant : va falloir economiser les gars !
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 9:37 am
Est - il possible de savoir qui est le constructeur ?

Vous aurez du stock ?
Et pour le SAV?

Merci !
Ian (Le mec un peu chiant du sud de la france)
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 11:55 am
Mhhhh c'est beau et dire qu'il faut encore attendre octobre :-)))

seb
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 12:00 pm
MickaelHome userMember since 2003
tain ca reviens cher ...

2x500€ ...

pour 450€ j'ai la dac2 .

et aucun display .... tu dois TOUJOURS matter l'écran pour voir tes repères..

bon now... SUPER l'idée la carte son intégrée!

allez, un chtit effort sur le prix :)
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 12:09 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il s'agit là d'une solution professionnelle, ne l'oubliez pas (est ce que ta MKII a un display pour te 'repérer' ?)
Quel serait l'utilité d'un display vu que de toute façon tu auras un écran à ta portée ? (sauf augmenter le prix)

De même aucune comparaison possible entre le DAC2 et notre contrlleur, le DAC2 n'a pas une carte son au SNR de 105dB, ce qui est comme nous le marquons largement supérieure à la meilleur des cartes sons PCI.

Passons les boutons shift I & II permettant de programmer d'autres fonctionalités sur le contrôleur, la molette tacticle pour pouvoir tenir un disque, et le jog wheel pour effectuer un pitch bending de qualité...
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 12:27 pm
Rahhhhhhhhhh la CLAKE !!!!!! Trop Bon... G plus k'a faire des economies ... et oui j'veux les deux .. snif... parcontre g pas bien compris.. carte son intégrés ??? plus de details please... moi j'ai deux carte son sur mon pc une intégré non-amplifié et ma petite SB PCI amplifié... donc pas besoin de troisieme carte son... c 'est peut etre pour ceux ki justement on une carte son non-amplifié intégré a leur carte mère et ki n'avaient pas de deuxieme carte son c ca ? bhein si c ca bhein c le TOP...
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 12:47 pm
MickaelHome userMember since 2003
Tu défends ton produit c'est bien, j'aime ca chez un vendeur ;-)

Bon ok pour le display, avec les temps on s'habitue à regarder son écran, et moi justement j'essaie de regarder le moins mon écran, on est pas dans notre bureau hein, on est sur un podium ne l'oubliez jamais ! je regarde juste mon écran pour la selection des musiques, ensuite je me fie à mon oreille et aux displays de ma dac2 comme si j'avais un double lecteur cd denon devant les yeux !

Je déteste utiliser le therme "mix par pc", personnellement j'utilises mon portable de pcdj, avec la dac2 comme un player des musiques, rien de plus, rien de moins, le reste se fait avec les divers enchainements, loops et effets de la table (souvent des rodec) .

Et pour la carte son au début j'étais un fana du stéréo, j'ai même faillis acheter une sb extigy, un jour un amis m'a prouvé que quand tu amplifie du stéréo ou du mono sur une install de soirée c-a-d plusieurs milliers de Watts, on entends aucune différence alors pourquoi me charger d'un poid en plus ...

Depuis le player A sors sur mon right et le player B sors sur le left et je couple cela avec un cable maison (que monsieur tout le monde sais fabriquer avec des accessoires audio de chez leroy merlin...) et c'est très bien comme ca...

Faudra acheter deux controlleurs et les souder au challumeau pour n'en faire qu'un :-)

autre chose qui me viens en tête il n'est pas en rack :-(
qu'est ce que j'ai pesté avec la HotKey qui était hors dimensions.. j'ai l'habitude de mettre la dac2 en dessous de la table dans un flight, ici c'est impossible..

maintenant, vous voulez peut-etre jouer aux révolutionaires et sortir des stéréotypes des controllers... dmc1, dac2, bpm, d-vinyl etc ....

voilà si non je la trouve très belle d'aspect :-)

mais très cher pour ce que c'est :-)
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 12:58 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
1) On sent que tu connais pcdj mais pas virtualdj. Et en soiree (meme sur un podium) je ne vois pas ou est le probleme de regarder un ecran, au contraire. Comment font les light jockey ?

2) Ok ta sono est en mono, mais tu as quand meme plus de rendu si a la base tu sors en stereo

3) Ton histoire de "revolutionnaires" venant de quelqu'un comme toi qui de toutes facons ne vient ici que pour critiquer, ca nous passe a des kilometres

4) Avant de critiquer il faudrait savoir de quoi on parle. Tu n'a jamais vu ces controleurs, tu ne les a jamais teste, alors arrete de les comparer avec ton dac2. On ne compare pas une Lada et une Ferrari.
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 1:04 pm
Mickael : que tu regardes ton écran ou ton controleur ou est la différence ? franchement les gens qui sont sur la piste ils en ont rien à faire que tu regardes l'écran ou le controleur donc faut arreter 2 minutes "The Délire" et puis les habitudes sont faites pour etre changée... Regarde toi tu es un dj sur pc... tu as déja changé les habitudes en rapport au dj vinyl et cd... donc comme je dis faut sortir un peu de son petit train train car la vie n'est pas faite avec des habitudes...

seb
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 1:04 pm
MickaelHome userMember since 2003
Merci pour le compliment, la DAC2 c'est bien de la Ferrari, sans aucun doute.

La discusiion est close, on ne sais pas discuter comme des gens civilisés avec vous.

Allez bon vent ... je pense que vous n'arrivez jamais à cheville de la combinaison PCDJ RED 5.3 + DAC2, jamais, ou avec 10 ans de retard.... lol ...

Ciao bella..

 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 1:09 pm
MickaelHome userMember since 2003
>Regarde toi tu es un dj sur pc


NON tu à tout faux, j'utilises un PC comme lecteur !
C'est la TOUTE la différence, j'utilises pas mon clavier et ma souris pour faire dancer les gens à la différence de beaucoup d'entre vous ! sans vouloir choquer quelqu'un, ni viser quelqu'un !
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 1:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
les goût et les couleurs......après tout, on est pas une secte....et si tu trouve ton système 100'000 fois mieux que le notre......temp mieux pour toi.......

comme je l'avais proposé a un anti-djo. Tu peux essayer le soft a fond et sans apriori. Et si tu ne le trouves pas terrible. D'autre le trouve extra......

Tout le monde ne roule pas en mercedes ou bmw......
Automatique ou sequenciel...

pourtant la majorité des chauffeurs sont contant....

;)))))
 

geposted Sun 10 Aug 03 @ 1:30 pm
18%