Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: un truc de fou =) - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

TL972PRO InfinityMember since 2004
Merci la team... pour cette bonne nouvelle. Je commence déjà à mettre un peu de coté alors... lol

J'ai qu'une chose à dire : je ne regrette pas d'avoir investi car la team vous êtes trop fort. Au moment où on ne s'y attend pas vous nous filez une surprise!

MERCI Atomix prod
 

geposted Wed 27 Apr 05 @ 10:33 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
oui c'est vrai ça "ze ouf" Y'a pas de pitch, qu'il est ou le pitch? on fait comment sans pitch hein?

Alex
 

geposted Thu 28 Apr 05 @ 10:42 am
ppour une table qui se dit utiliser une partie controleur c'est un peu frustrant de ne pas avoir de pitch, une disposition dans le genre du nouveau controlleur behringer aurait été apréciable et les jogs devrai etre tactil comme sur les xp 10 ! deja deux gros defaut sur cette table a priori =(
 

geposted Thu 28 Apr 05 @ 11:34 am
TL972PRO InfinityMember since 2004
 

geposted Thu 28 Apr 05 @ 12:38 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
de une la xone 3d j ai reussi a l avoir lors d une prevente de la part de Allen par un pot eje vais aller l essayer donc je vous tiendrais au courant mai sachez que cest une table qui se veut de mixer la viedo d ou le pitch inexistant


de deux la nuo 4 qui va sortir biento elle sera aussi un controleur midi sans pitch ni rien mais juste une table normal avec un mode midi

voila j aurais peut etre pas du mais j ai tout dit
 

geposted Thu 28 Apr 05 @ 12:50 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Si t'as raison... tiens nous au courant dès que t'en sais plus
 

geposted Thu 28 Apr 05 @ 1:15 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
deja la nuo 4 arrive vraiment bientot il me semble un petit mais petit moi je pense mais quand je dit ca aucune idée si cest en france ou a l etranger qu elle va etre dispo
 

geposted Thu 28 Apr 05 @ 1:53 pm
@nouvo01

J'ai ressorti ce topic pour savoir si tu avais essayé ce qui s'annonce être un bijoux ;-)

D'ailleurs, en relisant, je comprends mieux la vidéo maintenant ^-^
 

geposted Fri 26 Aug 05 @ 1:13 pm
 

geposted Fri 26 Aug 05 @ 1:27 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
"However, you can use the XP10 with VirtualDJ and this is the best combo at the time of this writing."

Un an plus tard, xp10 et VDJ est toujours ce qui se fait de mieux :)

ça fait plaisir de pas s'être planté!

par contre, étonnant que l'article ne mentionne même pas les TCV pour VDJ! ah oui, c'est peut-etre parceque Serrato Scratch Live / Rane paye pour de la pub sur le site ;)
 

geposted Fri 26 Aug 05 @ 3:17 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)