Salut à tous,
il y a eu le week end dernier une soirée Eternal Bliss dans une boite près de chez moi.
Sur le fly, j'ai pu voir le logo VirtualDJ, est ce qu'on pourrait avoir plus d'infos, c juste
pour satisfaire ma curiosité.
Clin d'oeil aussi à Vince de DaMaxx, j'ai vu qu'ils étaient passé à la Singerie. (est ce que tu as vu Sarah, la blonde qui mesure au moins 1m85.....)
@+
Seb
il y a eu le week end dernier une soirée Eternal Bliss dans une boite près de chez moi.
Sur le fly, j'ai pu voir le logo VirtualDJ, est ce qu'on pourrait avoir plus d'infos, c juste
pour satisfaire ma curiosité.
Clin d'oeil aussi à Vince de DaMaxx, j'ai vu qu'ils étaient passé à la Singerie. (est ce que tu as vu Sarah, la blonde qui mesure au moins 1m85.....)
@+
Seb
geposted Tue 26 Apr 05 @ 5:24 pm
le concept de soirée eternal bliss est un concept de soirée crée et dirigé par dj fox qui est egalement full user et qui est actuellement en tournée dans deux nombreuse discotheque de france. Eternal bliss travail en partenaria avec Atomix Productions afin de démontrer aupres des clubs le potentiel du soft et des vinyl timecodé mais egalement de faire la promotion de la sortie du vinyl Eternal bliss sampler vol 1 qui vient juste de sortir.
Virtual dj et les vinyl timecodé son donc utilisé en live au cours de ces soirées d'ou le logo sur les flyers
Virtual dj et les vinyl timecodé son donc utilisé en live au cours de ces soirées d'ou le logo sur les flyers
geposted Tue 26 Apr 05 @ 10:01 pm
logique :)
geposted Tue 26 Apr 05 @ 10:17 pm
ca fait deux moi qu il est sortis le sampler vol 1 de eternal bliss hi hi
geposted Tue 26 Apr 05 @ 10:29 pm
oué enfin deux moi c pas bcp =)
geposted Tue 26 Apr 05 @ 10:39 pm
bah c est deja pas mal lol
geposted Tue 26 Apr 05 @ 10:43 pm
Excellente idée ce partenariat.
Il faut absolument que l'on fasse découvrir ce soft merveilleux à tous ceux qui l'ignorent encore. (et encore à mon avis ce n'est qu'un début lorsque l'on voit son évolution en si peu de temps)
Je suis sûr que des tas de DJ sont à la recherche d'un soft abordable avec autant de possibilités.
Il faut absolument que l'on fasse découvrir ce soft merveilleux à tous ceux qui l'ignorent encore. (et encore à mon avis ce n'est qu'un début lorsque l'on voit son évolution en si peu de temps)
Je suis sûr que des tas de DJ sont à la recherche d'un soft abordable avec autant de possibilités.
geposted Tue 26 Apr 05 @ 11:19 pm
oui mais au niveau OS faut vraiment faire quelquechose pour le professionalisme
geposted Tue 26 Apr 05 @ 11:22 pm
Exact dj fox été present à la Singerie ce week end!!!
C'etait pas mal!!!
Mais par contre il n'y a pas eu d'utilisation de time code!!
C'est rare quand meme VDJ en boite j'ai pas encore vue!!
D'ailleur j'ai plin de vinyl de eternel bliss des tshirt flyeurs etc poster si sa interresse qulequ'un!!
mais je ne vois pas trop qui est sarah!!c'etait celle qui distribuer les kdo??
Dj DaMaxx!!
C'etait pas mal!!!
Mais par contre il n'y a pas eu d'utilisation de time code!!
C'est rare quand meme VDJ en boite j'ai pas encore vue!!
D'ailleur j'ai plin de vinyl de eternel bliss des tshirt flyeurs etc poster si sa interresse qulequ'un!!
mais je ne vois pas trop qui est sarah!!c'etait celle qui distribuer les kdo??
Dj DaMaxx!!
geposted Tue 26 Apr 05 @ 11:29 pm
étrange qu'il n'y ai pas eu d'utilisation des timecode vu que fox ne travail qu'avec ca sauf quant il utilise des plaque classique peut etre n'as tu pas regardé au bon moment
geposted Wed 27 Apr 05 @ 3:30 am
Hey oui Vinc, Sarah c'est celle qui distribue les cadeaux, une très grande blonde !
En tout cas, Fox n'a pas utilisé les VTC.
En tout cas, Fox n'a pas utilisé les VTC.
geposted Wed 27 Apr 05 @ 8:58 am
Dj Ze ouf : Oui c'est clair j'en suis sur qu'il na pas utiliser les time code et ni virtual dj j'ai discuté avec lui donc j'en suis sur et certain !!
Mais oui je vois la sarah!!pas mal!!lol
Dj DaMaxx
Mais oui je vois la sarah!!pas mal!!lol
Dj DaMaxx
geposted Wed 27 Apr 05 @ 8:11 pm
Bonsoir a tous,
Et oui, comme certains ont pu voir sur les differentes pubs d'Eternal Bliss nous sommes en partenariat avec VDJ, or comme certains le souligne, il est encore rare de voir cela dans les clubs et donc de l'imposé aux dj.. ce qui explique entre autre la non presence des VTC sur la date de la Singerie, de plus ayant du retard su la livraison du portable, je suis obligé parfois de deplacer la machine de mon bureau... quelques peu Galere ...
Vous pouvez d'ailleur constater que lors de ma prestation chez WMG (disquaire) l'ensemble des dj presente cette apres midi la, ont utilisé VDJ ;), les photos sur le site www.eternalbliss.net
Je serait de retour en tournée en Juillet, et ce sera avec l'utilisation (entre autre) de VDJ, voila les dates ou je serait présent
02/07 : THE LAMBO (Be/Nl)
08/09 : METROPOLIS (Be/Lu)
09/09 : CRASH (52-Fr) ... je compte sur Julien ;)
23/07 : KISS (10-Fr)
Pour le sampler 01, ca fait 2 mois qu'il est sorti (10 mars), il tourne encore bien donc le sampler 02 va suivre ... Patience ;) lol
Concernant Sarah, elle est bien blonde, mesure 1m80, elle distribue les cadeaux pour Eternal Bliss, et sera egalement en ma compagnie dans les dates ci-dessus ... a bon entendeur
Elle sera en distrib de k-do à la Singerie le 14/05 !!!! avec NIKOEL en live et CHICAGO ZONE
DJ FOX :: http://www.eternalbliss.net
Et oui, comme certains ont pu voir sur les differentes pubs d'Eternal Bliss nous sommes en partenariat avec VDJ, or comme certains le souligne, il est encore rare de voir cela dans les clubs et donc de l'imposé aux dj.. ce qui explique entre autre la non presence des VTC sur la date de la Singerie, de plus ayant du retard su la livraison du portable, je suis obligé parfois de deplacer la machine de mon bureau... quelques peu Galere ...
Vous pouvez d'ailleur constater que lors de ma prestation chez WMG (disquaire) l'ensemble des dj presente cette apres midi la, ont utilisé VDJ ;), les photos sur le site www.eternalbliss.net
Je serait de retour en tournée en Juillet, et ce sera avec l'utilisation (entre autre) de VDJ, voila les dates ou je serait présent
02/07 : THE LAMBO (Be/Nl)
08/09 : METROPOLIS (Be/Lu)
09/09 : CRASH (52-Fr) ... je compte sur Julien ;)
23/07 : KISS (10-Fr)
Pour le sampler 01, ca fait 2 mois qu'il est sorti (10 mars), il tourne encore bien donc le sampler 02 va suivre ... Patience ;) lol
Concernant Sarah, elle est bien blonde, mesure 1m80, elle distribue les cadeaux pour Eternal Bliss, et sera egalement en ma compagnie dans les dates ci-dessus ... a bon entendeur
Elle sera en distrib de k-do à la Singerie le 14/05 !!!! avec NIKOEL en live et CHICAGO ZONE
geposted Wed 27 Apr 05 @ 11:48 pm
Il faut venir sur Lyon car certains DJ auraient besoin de voir fonctionner VDJ ca les rendra peut etre un peu plus tolerant et plus ouvert.
Vive VDJ !!!!!!!!!!!!!!
Vive VDJ !!!!!!!!!!!!!!
geposted Wed 27 Apr 05 @ 11:52 pm
Je serais present le 14/05 à la singerie et espere bien te rencontrer Fox et j'espere que tu me filera le sample 01 et 02 sa serais super sympa!!!
Merci encore
Au 14/05 pour des mix de folie à la singerie!!!
Dj damaxx
Merci encore
Au 14/05 pour des mix de folie à la singerie!!!
Dj damaxx
geposted Wed 27 Apr 05 @ 11:57 pm
Salut à tous,
Je sais cela n'as rien a voir avec le topic.
C'est vrai, Eternal Bliss viens au Kiss à Bar sur seine le 23 juillet ?
C'est cool
Mais malheureusement je ne pourrais pas y être si quelqu'un pouvais prendre des photos de la soirée et me les filés ça serais vraiment sympa.
Vive VDJ c'est de la bombe ce logiciel
Bien Amicalement DJ Carouge
Je sais cela n'as rien a voir avec le topic.
C'est vrai, Eternal Bliss viens au Kiss à Bar sur seine le 23 juillet ?
C'est cool
Mais malheureusement je ne pourrais pas y être si quelqu'un pouvais prendre des photos de la soirée et me les filés ça serais vraiment sympa.
Vive VDJ c'est de la bombe ce logiciel
geposted Wed 27 Apr 05 @ 11:59 pm
Yes Dj Carouge,
L'equipe Eternal Bliss sera bien au Kiss le 23/07, dans le cadre exacte de la tournée "RECORDS MANIA SESSION 03 ON TOUR", que j'organise
pour les photos elles sseront dispo ici : http://www.rmania.com/session03
L'equipe Eternal Bliss sera bien au Kiss le 23/07, dans le cadre exacte de la tournée "RECORDS MANIA SESSION 03 ON TOUR", que j'organise
pour les photos elles sseront dispo ici : http://www.rmania.com/session03
geposted Thu 28 Apr 05 @ 7:25 am
Moi j etais chez WMG et cest vrai que vdj timecodes etait la aussi mais c est vrai que c est pas facile d imposer a la boite de nuit un pc pour utiliser les timecodes
geposted Thu 28 Apr 05 @ 10:09 am
Salut,
Merci djfox pour les renseignement.
@+ et bon Mix
Merci djfox pour les renseignement.
@+ et bon Mix
geposted Thu 28 Apr 05 @ 7:16 pm
hé hé biensur fox que tu peux compter sur moi le 09/09 au Crash, peut etre meme sur le seb si il ne fait pas le poute poute hi hi hi...
A+ Julien
A+ Julien
geposted Thu 28 Apr 05 @ 7:20 pm