Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: quelques questions avant d'acheter

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DJDUDEHome userMember since 2005
j'ai découvert ce soft ilya peu de temps mais avant de faire le grand saut j'ai quelques questions dans l'optique d'acquérir cette config:
PIV 3.2 - Maya 44usb -
j'ai déjà
2 Platines vinyl+table et des vinyls bien-sur

*Le choix du PIV est-il le bon?Quels config minimum peut-on utiliser?

*Pourais-je utiliser mes platines sans utiliser virtual dj, sans débrancher sur la maya et sans que l'ordinateur ne soit allumé (ah mon avis non mais j'aimerais aussi utiliser mes platines comme jele fait jusqu'à aujourd'hui...)

*Peut-on ajouter d'autres pistes par un autre moyen que par l'ajout de boucle

*Peut-on faire une pause lors d'un enregistrement

*Si j'ai bien compris on peut balancer des vrais vinyl avec l'option bypass(je crois), voit-on alors la cellule se lever et se baisser comme pour un vynil time-codé?et pour le scratch on voit le mouvement est-il retranscrit(je sais j'en demande beaucoup mais j'ai pas envie de me tromper)

je pense que certaines de mes réponses sont déjà présente sur le forum mais je suis au boulot pour le moment donc j'ai pas trop le temps de chercher.

A noté que je ne demande pas comment faire les différentes manips mais just de savoir si c'est possible afin que l'achat de soft soit assez pertinenet pour me permette de faire ce que je fais déjà, des mix-tapes pour les potes, en mieux..
merci a+(jvous tiens au courant si c'a vous interesse)
 

geposted Fri 29 Apr 05 @ 4:58 pm
Je peux te repondre pour la config minimum ton Pentium IV ca ira bien il faut 512 Mo de ram c le mieux.
Pour le reste la team te repondra avec plaisir

 

geposted Fri 29 Apr 05 @ 6:10 pm
pour rep a cette question :

"Pourais-je utiliser mes platines sans utiliser virtual dj, sans débrancher sur la maya et sans que l'ordinateur ne soit allumé (ah mon avis non mais j'aimerais aussi utiliser mes platines comme jele fait jusqu'à aujourd'hui...)"

Tu peux utilise ten platine avec la maya mais par contre ton ordi devra etre allumé il me semble!!
pour ta config oki avec yoann185 !!!

Voila!! dj daMaxx
 

geposted Sat 30 Apr 05 @ 6:50 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)