Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ et MEP-7000 - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonsoir tu peut en atribuer une je pence avec vdjscript il y a beaucoup de posibiliter
 

geposted Mon 14 Dec 09 @ 11:20 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
OK mais quelle est cette commande en VDJScript ?
 

geposted Tue 15 Dec 09 @ 2:00 am
bonsoir je n'en ais pas, besoin puisque moi je n'ais que le contrôleur ;il faut que tu paramètre le mappeur qui coupe cela ne doit pas être trop compliquer a faire j'ais regarder il y a des fonction non utiliser avec le MEP-700 donc fait des essais tu peut toujours revenir en arrière ci cela ne fonctionne pas
 

geposted Tue 15 Dec 09 @ 1:43 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Merci sentico mais je ne trouve pas cette commande et je ne trouve rien dans le WIKI
 

geposted Wed 16 Dec 09 @ 3:16 am
"tu dois te prendre un Denon DN-HC4500 comme controleur virtual DJ et tu y branche un Denon BU4500 comme lecteur cd au HC-4500 tu peut donc basculer entre cd et Controleur sans problème."

Lorsque l'on utilise un HC-4500 combine au bu-4500 et que l'on bascule du software au lecteur de CD, est-ce que le son du software continue à jouer comme le MEP-7000?
Ce n'est pas le cas des CDJ-400 (par exemple).

Merci pour votre réponse.
 

geposted Mon 04 Jan 10 @ 2:33 am
Bonjour,

Un petit déterrage de post.

Je possède également, le MEP 7000, j'ai eu des problèmes avec les cds achetés dans le commerce au contraire des cds gravés et mp3. D'ailleurs une fois, j'ai lancé un cd avec la première piste ça a fonctionné 10 secondes puis la piste est revenue au début toute seule. Pourtant ma platine a été acheté en novembre 2011. Sur un autre cd, elle me dit: erreur prend pas les dvd alors que c'est uniquement un cd (acheté dans le commerce). Alors que les dvd de fichiers mp3 sont pris en compte.

J'ai d'ailleurs fait la mise à jour mais ça ne fonctionne pas mieux.

Autre question peut on récupérer les effets du MEP 7000. Et par ailleurs, j'ai vu qu'on ne pouvait pas basculer entre l'effet scratch et l'effet pitch bend avec la molette...
 

geposted Tue 12 Feb 13 @ 10:40 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)