Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Erreur dans le pilote d'ASIO

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai déja demander de l'aide précédemment dans les forums anglais et j'ai lis les autre forums pour ce probleme mais aucun d'eux ne m'aide. J'ai essayé le suivant... désinstaller/réinstaller les derniers pilotes pour ma carte de son, a neutralisé la carte de son a bord de mon laptop (ordinateur portable) désinstaller/réinstaller VDJ sur mon laptop. J'ai essayer différents options et paramètre dans VDJ. jèai essayer en utilisant les pilotes version 2.6 d'ASIO4all.com bien que dès que j'essayerai d'employer les pilotes d'Asio j'ai le message d'erreur. Voici ma configuration

Dell Latitude C600
PIIIm-1200MHz
512MB Ram
20GB HDD
M-Audio Ozone workstation (utilisant les pilote version 5.10.00.3504)

1 Numark TTx-1
1 Numark CC-1 (cartridge and needle)
1 Behringer VMX300

Le filage et les paramètre tous semblent bien comme je puis jouer un vinyle régulier sans aucun problème par la carte de son bien que dans VDJ je n'obtienne aucun signal avec la configuration de carte de son et peu importe le pilote j'obtien toujours l'erreur dans le pilote Asio.

Jèai essayer la meme chose avec mon serveur mais aussitot que j'essayait d'ouvrire le paneau de configuration de ASIO4ALL l'ordi redémarrait.

Merci pour l'aide d'avance

DJ White Devil
 

geposted Mon 02 May 05 @ 9:53 pm
Salut
Moi j'ai deja eu ce probleme la , je pense que sa vient de ton driver de carte son ( si celle ci supporte la norme asio ) en fai des que tu allume ton virtual dj y'a la fenetre d'erreur avec ecrit erreur du driver asio.
Moi j'ai reussi a corriger le probleme en remplacant mon driver d'origine par le driver asio-all .
je vois que tu as deja essayer sa osi et que sa marche toujour pas.
As tu bien choisi le driver all de asio dans virtual dj car c peu etre sa car vdj lui reconnait encore l'ex driver tu doi lui mettre le driver all dans les configuration de vdj.
j'espere que j'aurais reussi a d'aider sinon je vois pas de ou sa peux venir ....
 

geposted Tue 03 May 05 @ 5:16 pm
avant d'installer le pilote Asio 4 all avait tu desinstaller les pilotes de ta carte de son avant? ou c'etait juste de choisir le pilote Asio4all dans VDJ. Si c'est seuelement de choisir le pilote dans VDJ j'ai deja essayer sa mais je vais continuer ce soir a essayer differentes options et differents pilotes.

Merci pour l'aide Franck

DJ White Devil
 

geposted Tue 03 May 05 @ 6:31 pm
j'espere que tu viendras a bout de tes peines.
Pour ma part moi j'aver pas desinstaller le driver d'origine , j'ai installer par dessu l'autre .
Je te souhaite bonne chance dj
 

geposted Tue 03 May 05 @ 7:56 pm
slt dj whiteDVL , je me permer de poster 1 message pour savoir ou tu en est avec ton probleme de driver.
Essai de nous tenir au courant car sa pourra peu etre utile a quelqu'un d'autre un jour.
 

geposted Mon 09 May 05 @ 11:19 am
vi, je rencontre ce meme problème (enfin meme genre de problème :-)), si tu t'en sors; ça m'interesse ;-)
Pour ma part Asio4all ne change rien :(
 

geposted Mon 09 May 05 @ 12:17 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)