Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: sauvegarde database!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

hello tout le monde!je voulais savoir comment procédé pour sauvegarder ma database avant d installer la new version car la deniere fois quand je suis passé a la version 6.0.2 ben je l ai pas fait,et grosse surprise,plus de point cue,plus de BPM,etc etc......J ai pas envie que sa recommence!!
merci
 

geposted Sat 14 Nov 09 @ 11:17 am
si je me trompes pas,il faut juste copier le fichier qui ce trouve dans le dosier vdj et le coller sur ton bureau par ex.
 

geposted Sat 14 Nov 09 @ 11:20 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

+ 1 pour catequile

Va dans le dossier de vdj, tu verras un fichier XML nommer "VirtualDJ Database v6" tu fait une copie de ce fichier XML

Et tu fais coller sur une clé USB ou dans une autre dossier.

chaque fois que tu fais une modiffication de tes Cue, bpm, ou commentaire,

Tu refais une autre sauvegare, en faisant la copie/coller du fichier XML VirtualDJ Database v6
 

geposted Sat 14 Nov 09 @ 11:24 am
ha ok,et uns fois que tu as fait une copie,tu remets cette copie dans le dossier VDJ apres avoir installé la new version ou pas??
 

geposted Sat 14 Nov 09 @ 11:45 am
tu la laisses dedans pour voir si ca marche ,mais tu laisses la copie sur ton bureau au cas ou ;)
 

geposted Sat 14 Nov 09 @ 11:49 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui, Après l'installation de la nouvelle version, tu dois trouver toutes tes Cue etc.. normalement

Si tes Cue, bpm, ne sont pas là, tu remplace le fichier XML VirtualDJ Database v6 qui se trouve dans le dossier de vdj,

par la sauvegarde du fichier XML VirtualDJ Database v6 , et là tu retrouveras toutes tes Cue, bpm etc...
 

geposted Sat 14 Nov 09 @ 11:51 am
merci les gars!!je vais pouvoir installé la new version!jéspére qu elle sera stable aves mes dns1200!
 

geposted Sat 14 Nov 09 @ 11:53 am
de rien et bon mix :)))
 

geposted Sat 14 Nov 09 @ 12:01 pm
bjr,
désolé de déterrer ce post, mais j'ai 3 fichiers database dans mon dossier vdj v5 v6 et encore v6
dois en garder qu'un ???
merci.
 

geposted Wed 26 May 10 @ 11:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
salut,

Si tu n'a pas la version 5 installer sur ton ordi, tu peux le supprimer cette VirtualDJ Database v5.
cette VirtualDJ Database v5 est rester dans le dossier de VDJ après la migration des Databases de la v5 a la v6.

par conte si tu as la version 6.1 installer sur ton ordi, peux tu marquer le Nom de ces deux VirtualDJ Database v6,
qui se trouve dans Mes documents\VirtualDJ

Exemple, Parmis ces deux Databases as tu un VirtualDJ Local Database v6 ?

tes sons sont-il sur un DD externe ?
 

geposted Thu 27 May 10 @ 4:58 am
désolé pour cette réponse tardive, alors j'ai dans mon dossier vdj
2 fichiers :
1) vdj database v6 (661 ko)
2) vdj local database v6 (34 ko)

mes mp3 sont sur le dd de mon pc et sur un dd externe,
et j'ai bel et bien perdu mes points cue et mes bpm...
j'ai également mis une config antérieure sur mon pc de huit jours en ar, mais tout est perdu...

que me conseillez vous de faire à chaque mise à jours ???

merci

 

geposted Fri 28 May 10 @ 2:09 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Le fichier VirtualDJ Database v6 droit se trouvé dans Mes documents\Virtualdj

Et le fichier VirtualDJ Local Database v6 droit se trouvé dans ton DD externe.

Moi personnellement chez moi, je travail avec mon DD interne C: cela dit je sauvegarde toujours ma VirtualDJ Database v6 a chaque mise à jours de mes mp3 ou modification.

j'ai aussi un DD externe, copie de mes mp3 du DD interne C:

Quand je veux travailler avec mon DD externe je supprime mon ancien fichier VirtualDJ Local Database v6 qui se trouve dans mon DD externe, je lance VDJ puis je cherche mon DD externe dans le browser de gauche,

un fois cliquez sur le DD externe un nouveau VirtualDJ Local Database v6 à été créer dans le DD externe, avec toutes les point cue, bpm, commentaire etc..

Et là j'ai mon DD externe avec VirtualDJ Local Database v6 près a travailler en externe avec mon portable pour mes soirées,

comme je peux aussi travailler en interne sur mon portable,
 

geposted Fri 28 May 10 @ 2:52 pm
ok !!!! mille merci limol, j'ai pigé ; )
 

geposted Fri 28 May 10 @ 4:58 pm
Merci beaucoup, ça fait 3 ou 4 fois que je passe des jours a tout re-scanner... Bon 2012 à tout le monde !
 

geposted Mon 26 Dec 11 @ 5:50 pm
Edge974ControlleristMember since 2016
Bonjour,

J'ai installé vdj, et je ne retrouve pas le dossier vdj dans mes documents.
Quelqu'un peut il m'aider svp. Je ne peux pas installer de nouveaux skins ou de plugins.
 

geposted Mon 01 Aug 16 @ 6:12 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)