Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Moteur de recherche de musique - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
non la version 5.2 ne possède pas le netsearch
 

geposted Sun 29 Nov 09 @ 1:58 pm
rafal2093 wrote :
j'ai la version pro 5.2 sa ne va pas ???


Bonjour,

Si vous enregistriez votre version 5.2,

Alors vous pourriez Upgrader vers la version 6.0.3 gratuitement , et bénéficiez de cette option

 

geposted Sun 29 Nov 09 @ 2:20 pm
merci
mais voilà , je possede une version "cracker" de vdj pro 5.2 et le numéros de série n'est pas valide quand j'éssaye de l'enregistrer sur le site , donc je ne peut pas up ver la version 6.0.3
 

geposted Mon 30 Nov 09 @ 4:45 am
Alors tu peux oublier pour avoir une quelconque mise à jour. Achète une licence valide et reviens nous voir !

Morpheo
 

geposted Mon 30 Nov 09 @ 6:11 am
Salut rafal2093,

Tu peus acheter l'upgrade de VDJ. http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

C'est la version complete de vdj mais en beaucoup moi chère, car tu a deja acheter un produit VDJ. (DJC mp3 e2)
 

geposted Mon 30 Nov 09 @ 6:21 am
rafal2093 wrote :
merci
mais voilà , je possède une version "cracker" de vdj pro 5.2 et le numéros de série n'est pas valide quand j'essaie de l'enregistrer sur le site , donc je ne peut pas up ver la version 6.0.3


C'est Peut-être Normal , Non ? :P

Je vous invite a régulariser votre situation , en suivant le lien qu'a indiquer Thibdu01 juste au dessus .

Merci.
 

geposted Mon 30 Nov 09 @ 11:17 am
euh ... ouais mais sa fait quand meme 176 euro et je ne trouve pas la différence flagrente ... merci quanmeme
 

geposted Mon 30 Nov 09 @ 1:38 pm
Ah tu trouve pas qu'il ya une grande différence flagrante entre une version crackée et une version achetée légalement ? Joli... ;-)

Morpheo
 

geposted Mon 30 Nov 09 @ 1:44 pm
sur la version 6
je rappelle qu'il faut VDJ PRO pour conserver les fichier streaming sur le pc et renouveller les autorisations de diffusion regulierement

la version basic vous permettre d'utiliser la fonction Netsearch que si vous avec une liaison directe sur le net

(certains n'ont pas encore bien compris)
la qualité ça ce paie alors si certain hésite a prendre la version pro c'est vraiment dommage sachant que les mise a jour sont gratuites sur le site...
je rappelle que le logiciel pro coute a peine le prix d'un lecteur double cd bas de gamme de marque Gemini, BST ou autres... je trouve cela 1 million de fois plus avantageux
 

geposted Tue 01 Dec 09 @ 5:45 am
gymkillPRO InfinityMember since 2009
precheur35 wrote :

la version basic vous permettre d'utiliser la fonction Netsearch que si vous avec une liaison directe sur le net


@ precheur35 :
A ce que j ai compris , on peut avoir le NetSearch sans avoir une connexion internet ?

Si oui je viens d apprendre quelque chose ;-)

Dj Rom

 

geposted Tue 01 Dec 09 @ 11:28 am
Si j'ai bien compris, il faut au depart avoir une conexions internet pour "capturer" le streaming en cache. Puis une foit que tu a les musique pris sur Netsearch, tu na plus besoins de ta conexion. Car tu a les musique en cache.
 

geposted Tue 01 Dec 09 @ 11:38 am
oui dans le répertoire netsearch
 

geposted Tue 01 Dec 09 @ 11:48 am
FANTASTIQUE cette fonction, pourvoir fair ses playlist sans passe notre temp a trouver les musique qui convient!!!!!
 

geposted Tue 01 Dec 09 @ 11:55 am
210 -170=40 ,non ? :p
 

geposted Tue 01 Dec 09 @ 12:18 pm
gymkillPRO InfinityMember since 2009
rafal2093 wrote :
210 a 170 , il n'y a pas d'énorme différence (bon c'est quand même 30 euro ^^)


catequile wrote :
210 -170=40 ,non ? :p


Bien vu ;-)
DJ Rom :p
 

geposted Tue 01 Dec 09 @ 12:24 pm
Moi aussi rafal j'ai 15ans!!
Et je compte acheter virtual dj pro pour mon anive, (en mars) car il faut demarrer sur de bonne base!
Mais si tu est pressé ya PAPA NOEL qui passe bientot!!!!!
 

geposted Tue 01 Dec 09 @ 12:39 pm
ui je sait que mon petit papa noël va passer mais je n'avais pas ajouter vdj pro a ma liste ( zut) , j'ai déja pas mal de matos a m'acheter (stroboscope , machine a fumée , carte son externe et sa fait déja beaucoup)
 

geposted Wed 02 Dec 09 @ 4:01 am
mais c'est ce que je fais , la version pro que j'ai n'est pas compatible avec ma console , les pitch , les loops et les effet ne marche pas , pour l'instant , je me débrouille avec ma version fournit avec ma console
 

geposted Wed 02 Dec 09 @ 7:49 am
bonjour,
je n'ai pas pas de fichier netsearch dans mon browser
j'ai la version basic de virtual 6.2 je suis inscris sur virtualdj.com
et j'ai pris un abonnement music illimité via grooveshark
mais je ne peux pas accéder à ma config internet via l'onglet config sur virtualdj software puisqu'il n'affiche que l'option "acheter la version pro"

cela est-il normal que je n'ai pas l'option netsearch ?
et si oui dois-je impérativement être en version pro pour disposer du netsearch et utiliser les morceaux grooveshark dans mon mix même hors ligne ?

merci pour vos réponses
 

geposted Mon 08 Apr 13 @ 7:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
crée un nouveau post celui-ci à 4 ans !!!
 

geposted Mon 08 Apr 13 @ 8:03 am
98%