Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de préécoute

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

J'ai la console Herculs DJ Control MP3 e2. Elle est bien réglée et a tjs bien fonctionné.

Depuis aujourd'hui, quand j'utilise la préécoute, ce qui devrait sortir un uniquement dans le casque sort aussi sur les enceintes (en même temps que le son déjà diffusé). Que faire pour que ça n'arrive plus?

Pour info, ma carte son est une Hercules Muse Pocket LT.

Merci pour l'aide,

Jay
 

geposted Wed 02 Dec 09 @ 8:56 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu as d'abord configurer la Muse Pocket on mode Surround , tel que décrit dans le document suivant:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00359.pdf


Ensuite, en ce qui concerne la configuration de Virtual DJ, sous l'onglet Configuration Audio:


- Entrées : None

- Sorties: Headphone > Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant

-Soundcard: 4.1 card > USB audio


Tu connectes ton casque \ la sortie FRONT, et tes enceintes sur le sortie REAR de la Muse Pocket
 

geposted Wed 02 Dec 09 @ 9:07 am
Bonjour! J'ai exactement le meme probleme avec Hercules Steel + Muse Pocket LT...
J'ai pas de son dans mon casque et la préecoute se fait sur les hauts parleurs. Pourtant j'ai des réglages comme décrit dans le lien donné =S
 

geposted Sat 23 Jan 10 @ 7:46 am
@ Basenko92 ,

Si vous comptez remonter tous les sujets portant sur la Pré-écoute , on n'a pas Fini !!

Merci donc de ne pas Poster Partout , et de vous focaliser sur un seul Topic , cela sera plus clair pour tout le monde !

Merci de votre Compréhension.
 

geposted Sat 23 Jan 10 @ 10:28 am
quel est le branchement exact pour que la pre ecoute fonctionne je ny arrive pa le son de mon casque sor aussi de mes enceintes
 

geposted Sun 24 Jan 10 @ 4:47 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tel qu'indiqué précédement, tu connectes ton casque à la sortie FRONT, et tes enceintes sur le sortie REAR de la Muse Pocket
 

geposted Mon 25 Jan 10 @ 7:44 am
je vais vous paraitre nul mais qu'est ce qu'une muse pocket? ou se trouve la sortie front du casque et la sortie rear des enceintes je suis désole je débute dans le domaine jai un réel probléme pour ce qui est de la pré écoute dites moi si quelque chose doit étre branché sur la dj console mk2 si oui quoi et ou et si je dois branché quelque chose derriére ma centrale si oui quoi et ou j'ajoute juste que je possede une carte son 5.1 interne en + de la dj console au cas ou ca pourrait aider dans la démarche merci d'avance et encore desole
 

geposted Mon 25 Jan 10 @ 5:47 pm
DJ Fighther wrote :
je vais vous paraitre nul mais qu'est ce qu'une muse pocket? ou se trouve la sortie front du casque et la sortie rear des enceintes je suis désole je débute dans le domaine jai un réel probléme pour ce qui est de la pré écoute dites moi si quelque chose doit étre branché sur la dj console mk2 si oui quoi et ou et si je dois branché quelque chose derriére ma centrale si oui quoi et ou j'ajoute juste que je possede une carte son 5.1 interne en + de la dj console au cas ou ca pourrait aider dans la démarche merci d'avance et encore desole


toi tu en as pas besoin ta mk2 a une carte son deja.
tu dois choisir ta mk2 en carte son,ensuite mettre sur la sortie 1&2 tes enceintes et en 3&4 ton casque.bien mettre la meme chose dans les parametres.
 

geposted Tue 26 Jan 10 @ 2:17 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005

Voilà pourquoi il faiut être précis dans ces question! :-)

Autrement dit, dans la configuration audio de VDJ MK2 Édition, tu devrais avoir ceci:

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

-Soundcard: MK2


Tu branche des enceintes à la sortie 1/2 de la MK2 et ton casque en façade. Tu contrôles ensuite ce que tu veux écouter dasn ton casque (Deck A, B, Mix ou Split).
 

geposted Tue 26 Jan 10 @ 8:03 am
slt comment fai ton pour configurer tout ce qui est son savoir si tout est bnien configurer merci d'avance Cordialement....
 

geposted Wed 27 Jan 10 @ 10:51 am
tu vas voir dans config et configuration son
 

geposted Wed 27 Jan 10 @ 11:16 am
Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon casque et mes hauts parleurs pour une pré écoute... J'ai tout réglé, carte son 5.1, réglé dans les parametres VDJ (entrée : none Sortie : headphones carte son : 4.1 périphérique audio principal)... J'ai bien branché les hauts parleurs sur la sortie verte front et le casque sur la noire rear. Avez vous des conseils a me donner ? Merci d'avance !
 

geposted Wed 27 Jun 12 @ 9:02 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Donnes-nous plus d'information sur le modèle d'enceinte que tu utilises et ta carte son (elle est intégré à ton PC ou c'est une carte externe?)

Est-ce que tu as du son dans test enceintes ?

Tu utilises quel version de VDJ ?
 

geposted Wed 27 Jun 12 @ 9:22 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)