Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dj Control MP3 e2 [Résolu] - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour tout le monde.
Je n'arrive pas à m'enregistrer : * RECORD ERROR *, quelqu'un saurait comment résoudre le probléme? J'ai déjà essayer de desinstaller et re-installer, sa marche toujours pas. Et pour les Skins, je n'arrive pas à changer le skins par défaut, comment faire ?? :(
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 12:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pour enregistrer tes mix voila un tuto et suit les instructions

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/Enregistrement__audio_et_video_(comment_configur_).html

Il faut télécharger les skins qui à la même version de votre vdj, puis clic sur le paquet de cadeau, et la skin devrait se loger

Dans le répertoire C:\Program Files\VirtualDJ\skins

Si la skin n'est pas dans le dossier skins, vérifier si elle n'a pas été se loger dans Mes documents\VirtualDJ\Skins, si oui prenez la skins

Et placez le dans le répertoire C:\Program Files\VirtualDJ\skins

Puis aller dans l'ongler Skins de vdj pour changer de skin.
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:30 pm
Ok, merci beaucoup, je vais essayer ;) Je vous tiendrez au courant.
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:37 pm
Mon problème est que ce que j'ai dans le programme Files de mon Virtual Dj, c'est comme si c'était un TRIAL. Lorsque j'ouvre virtual Dj, c'est la version trial qui est présente et qui me dit que j'ai 20 jours d'essais, et il me propose d'Upgrader, alors que je l'es acheter donc je ne vois pas pourquoi je devrais encore payer pour pouvoir mixer.
Je l'es acheter il y as un mois. Mon interface et comme celle de la toute première version de Virtual DJ. Je ne comprend pas...
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:45 pm
as-tu telecharger la version demo?
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:48 pm
Il me semble oui, avant de l'avoir eut. Pourquoi, cela peut avoir une conséquence ?
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:49 pm
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Si tu as ce message cela signifie que tu as installer une version trial!
Désinstalle la et récupère la version disponible dans ton centre de téléchargement.

ps: si tu as acheter un version pro rentre ton numero de serie vdj pro dans ton profil
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ou Il n'y avait pas deux CD d'installation,

tu as bien installer VIRTUALDJ 3 DJC Edition
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:51 pm
C'est déjà fait pour avoir rentrer mon numéro.
Je vais désinstaller une nouvelle fois.
Et je vais telecharger le lien qu'il me donne là où j'ai rentrer mon numero.
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:51 pm
Ou Il n'y avait pas deux CD d'installation,

tu as bien installer VIRTUALDJ 3 DJC Edition

Et bien justement. Sur le CD d'installation il y as marquer : " Version 1 ".
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:53 pm
enleve bien tout et regarde qu'il ne reste aucun ficher vdj sur ton pc.
puis tu re-installes ta version console
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:56 pm
Ok, je vais faire ça. Je vous redonne des nouvelles après. ;)

Mais lorsque je l'es acheter, sur la boite il n'y as aucune indication de la version de ce produit. C'est marquer seulement sur le CD. Si j'aurais su...
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 1:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Normalement c'est marqué chez Hercules VIRTUALDJ 3 DJC Edition

http://www.hercules.fr/

Dans le centre de téléchargement de vdj, il t'affiche quelle verison ?
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 2:09 pm
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 2:22 pm
Oui, c'est bien ça. Je viens de tout re-installer. Pour l'enregistrement, ça marche. Mais par rapport à l'évaluation d'essais, toujours la même chose.. Sachant que j'ai re-installer avec le CD d'installation.
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 2:25 pm
Dans la config, j'ai que : " Configuration audio et Option Avancées " et dans l'option avancées ils me mettent la case : Upgrader vers la version pro........
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 2:32 pm
sur ton bureau c'est le raccourci virtual ou virtualdj console(djc ou un truc dans le genre)?


si c'est virtual dj,tu va dans "poste de travail/programmes files/virtual dj"est la tu dois avoir l'icone virtualdj console
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 2:34 pm
sur ton bureau c'est le raccourci virtual ou virtualdj console(djc ou un truc dans le genre)?


si c'est virtual dj,tu va dans "poste de travail/programmes files/virtual dj"est la tu dois avoir l'icone virtualdj console

Non, sur mon bureau c'est bien : Virtual DJ ( DJConsole )
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 2:36 pm
avec la steel on sais activer la version demo dans la configuration de vdj.
tu aurais pas la meme chose avec la mp3?
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 2:43 pm
Non, impossible de cocher la case.
 

geposted Thu 03 Dec 09 @ 2:44 pm
26%