Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Virtual DJ 6.0.5 - Page: 5

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

nonnoPRO InfinityMember since 2005
nonno wrote :
Bonjour à tous,
J'ai bien installer la dernière version, mais voilà gros souci.

A la fin de l'installation lorsque je rentre mon n° de serial j'ai une erreur d'installation "Installation error".
J'ai envoyé un message aux service compétant cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de réponse de leurs part.
Impossible de réinstaller une version précédente toujours même message d'erreur.
J'ai pus contourner le problème car à l'époque j'avais aussi acheter virtual vinyl pour avoir la carte son adéquate et les cd time codé.
Mais j'aimerai bien retourner sur virtualDj.
Donc après d'installation de virtualdj et nettoyage de la base de registre toucheur même souci.
Si quelqu'un à une solution pour moi, héhé je suis preneur.

Merci.


Problème résolu....Merçi..
 

geposted Mon 18 Jan 10 @ 10:22 am
excusez moi ne frequentant ce forum et ce site depuis peu, je ne trouve pas de lien pour telecharger vdj 6.0.5. qd je clic sur telecharger, mise à jour logiciel. je peux seulement telecharger la version 6.0.3 (que g actuellement)
il me semble pourtant avoir la version pro, vu que jl'ai acheter le pack virtual vinyl.

si qq'un peut m'expliquer pourquoi je ne peut pas profiter des dernieres evolutions du logiciel. merci
 

geposted Tue 19 Jan 10 @ 9:50 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
freed40 wrote :
vu que jl'ai acheter le pack virtual vinyl.

Vous l'avez bien dit vous avez acheter le pack virtual vinyl,

la Team n'a pas encore sortie de mise a jour de la version 6.0.5 pour votre pack virtual vinyl

 

geposted Tue 19 Jan 10 @ 10:49 am
driou01PRO InfinityMember since 2009
j'aimerai bien acheter vdj 6, mais jai un toshiba sattelite sous windows 7 64bits. vdj 6 fonctionne sur des ordinateurs 64 bits ?
 

geposted Tue 19 Jan 10 @ 10:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 19 Jan 10 @ 10:57 am
Et ca marche trèèèèèèèèèèèèèès bien !

Parole d'user de VDJ 6 sur 7x64 !
 

geposted Tue 19 Jan 10 @ 11:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Roooooo oui une vrai fusé ;)
 

geposted Tue 19 Jan 10 @ 11:40 am
pipolooHome userMember since 2009
oui bonjour a tous .j'ai un petit souci .j'ai virtual dj 6.5 complet .avec le code.mais je voudrais telecharger des skins mais j'arrive pas.sa me di que ma licence ne me permet pas de telecharger.svp comment faire aidé moi.merci bcp.
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 1:11 am
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 1:19 am
pipolooHome userMember since 2009
oui toujour quand je met mon numéro de série pour telecharger des effet sa me di .numero de série deja utilisé
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 1:21 am
pipolooHome userMember since 2009
bin merci dj carouge mais sa me di que mon numéro de série est déja enregistré.sinon peu tu m'envoyer quelque skin et effet par msn.mon adress email est:*****@****

[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas autorisé a publier votre adresse Mail sur le Forum ]
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 1:24 am
Vous avez acheter VDJ neuf ou d'occasion ?
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 1:25 am
pipolooHome userMember since 2009
non c'est un collegue qui ma donné le logciel sur une clé usb.avec le numéro de série.di moi comment faire svp.j'ai deja passé des heure et des heures sur l'ordi mais j'arrive pas a telecharger des skins et des effets.merci d'avançe.
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 1:34 am
La licence appartient a votre collègue et dans ce cas vous ne pourrez pas utiliser ça licence.
Si votre collègue ne se sert plus de VDJ et qu'il vous donne sa version alors Contacter la team http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
Sinon c'est de l'utilisation illégale de licence, puisque celle-ci est mono-utilisateur c'est à dire qu'elle n'appartient qu'au détenteur de la licence.
Il vous faudra pour pourvoir accès au skin, acheter la version pro de VDJ.

Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 1:42 am
pipolooHome userMember since 2009
justement il utilise tjr virtual dj .c'est sa version 6.5que j'utilise.
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 1:48 am
pipolooHome userMember since 2009
envoie moi quelque skins et effet svp.merci

 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 1:52 am
Justement, étant donné que le numéro de série est déjà utilisé, tu ne peux pas télécharger des skins, etc...

Morpheo
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 2:44 am
pipoloo wrote :
envoie moi quelque skins et effet svp.merci


Non je peux pas vous en fournir.
Il ne vous reste plus qu'a acheter la version pro de VDJ ou une autre.

Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 3:01 am
DJ Carouge wrote :

Si votre collègue ne se sert plus de VDJ et qu'il vous donne sa version alors Contacter la team http://fr.virtualdj.com/contact/index.html


inutile de demander a la team... La cession de license est interdite... Le support vous enverra balader.
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 7:10 am
pipoloo wrote :
envoie moi quelque skins et effet svp.merci



Bonjour Pipoloo ,

On vous a déjà expliquer que ces Addons sont réservés aux Utilisateurs possédant une Licence ,

Merci donc de ne pas renouveler ce genre de demande !

Mettez vous donc en règle en vous procurant votre propre version de Vdj ,

pour voir les Différentes version et acheter en Ligne => http://fr.virtualdj.com/products/software.html

Ps : Merci également de faire un effort pour l'Orthographe , ainsi que d'éviter le langage SmS.
 

geposted Thu 21 Jan 10 @ 11:07 am
77%