Alors voila , j'ai virtual DJ & la console DJ Control MP3 . Je n'arrive pas à avoir le son qui sort de l'ordi & en même temps dans le casque ; pour entendre la musique suivante . Comment faire ?
geposted Sat 26 Dec 09 @ 10:57 am
il te faut au minimum un carte son 5.1 si tu as un portable il y a peu de chance,sinon il faut une carte son externe sur laquelle tu branche ta sortie pour ton ampli et une autre pour la preecoute de ton casque,apres il faut configurer vdj dans la section audio.
geposted Sat 26 Dec 09 @ 11:04 am
sinon ta d carte son usb 5.1 pour pc portable a environ 15€ sur pearl
geposted Mon 28 Dec 09 @ 2:10 pm
Et soyons préçis avant que que tout ça s'éternise...
Pour pouvoir utiliser le mode de préécoute au casque , votre carte son doit être capable de rendu multicanal ( Ex 4.1 ou 5.1) et possédé les connection appropriées.
a) Vérifiez que la configuration des haut-parleurs est réglée sur 4 canaux ou 5.1 canaux. Ceci devrait être fait via le panneau de configuration de votre carte ( recommandé) ou dans le pire des cas par l'application AUDIO du Panneau de Configuration Windows.
Pour ce faire, à partir du panneau de configuration Windows > Son > Onglet Lecture
- Sélectionner la carte son que vous désirez utiliser ( s'il n'y en a qu'une, c'est tout simple), et appuyer sur le bouton Configurer
- Sélectionner Surround 5.1, et suivez les étapes pour completer le processus de configuration
- Une fois la configuration terminer, et de retour à la fenêtre principale, vous pouvez appuyer sur le bouton Propriétés afin de connaître la fonctione des différent connecteur de la carte son
b) Ensuite, en ce qui concerne la configuration de Virtual DJ, sous l'onglet Configuration Audio:
- Entrées : None
- Sorties: Headphone
- Soundcard: 4.1 card
Deux menu déroulant seront ensuite disponible:
- Carte son: sélectionnez votre carte son 5.1
- Voie en sorties: Les cartes son utilisant une certaine amplification sur la sortie principale (verte), je vous recommandrais d'y connecter votre casque, et d'utiliser la sortie arriere pour les enceintes. Dans ce cas-ci, il vous faurait sélectionner
Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant
c) Chaque fois que vous appuyez sur un des boutons de monitoring casque de votre DJ Control MP3, vous entendez le son de la platine correspondante dans votre casque. La préécoute s'arrête dès que vous relâchez ce bouton.
Pour pouvoir utiliser le mode de préécoute au casque , votre carte son doit être capable de rendu multicanal ( Ex 4.1 ou 5.1) et possédé les connection appropriées.
a) Vérifiez que la configuration des haut-parleurs est réglée sur 4 canaux ou 5.1 canaux. Ceci devrait être fait via le panneau de configuration de votre carte ( recommandé) ou dans le pire des cas par l'application AUDIO du Panneau de Configuration Windows.
Pour ce faire, à partir du panneau de configuration Windows > Son > Onglet Lecture
- Sélectionner la carte son que vous désirez utiliser ( s'il n'y en a qu'une, c'est tout simple), et appuyer sur le bouton Configurer
- Sélectionner Surround 5.1, et suivez les étapes pour completer le processus de configuration
- Une fois la configuration terminer, et de retour à la fenêtre principale, vous pouvez appuyer sur le bouton Propriétés afin de connaître la fonctione des différent connecteur de la carte son
b) Ensuite, en ce qui concerne la configuration de Virtual DJ, sous l'onglet Configuration Audio:
- Entrées : None
- Sorties: Headphone
- Soundcard: 4.1 card
Deux menu déroulant seront ensuite disponible:
- Carte son: sélectionnez votre carte son 5.1
- Voie en sorties: Les cartes son utilisant une certaine amplification sur la sortie principale (verte), je vous recommandrais d'y connecter votre casque, et d'utiliser la sortie arriere pour les enceintes. Dans ce cas-ci, il vous faurait sélectionner
Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant
c) Chaque fois que vous appuyez sur un des boutons de monitoring casque de votre DJ Control MP3, vous entendez le son de la platine correspondante dans votre casque. La préécoute s'arrête dès que vous relâchez ce bouton.
geposted Mon 28 Dec 09 @ 2:41 pm
Mon pc a bien une carte son 5.1 que j'ai configuré dans le panneau de configuration .
Mais pour ce qui est de la configuration de la table de mixage ca bloque .
En fait quand je fait dans le menu Configuration , dans l'onglet carte son , je ne peux que sélectionner une seule fenêtre ; les autres étant réservé pour la version pro .
Comment faire ?
Mais pour ce qui est de la configuration de la table de mixage ca bloque .
En fait quand je fait dans le menu Configuration , dans l'onglet carte son , je ne peux que sélectionner une seule fenêtre ; les autres étant réservé pour la version pro .
Comment faire ?
geposted Sat 02 Jan 10 @ 3:40 pm
La Seule solution et d'Upgrader vers la version PRO
vous bénéficier en plus d'une réduction =>http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Avec la version Pro , vous pourrez en plus télécharger tous les Skins et addons du site , et les MAJ sont gratuites .....
vous bénéficier en plus d'une réduction =>http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Avec la version Pro , vous pourrez en plus télécharger tous les Skins et addons du site , et les MAJ sont gratuites .....
geposted Sat 02 Jan 10 @ 4:04 pm
Il n'y a pas d'autres solutions ? Parce que ça coute assez cher , c'est pas dans mes moyens .
geposted Sun 03 Jan 10 @ 11:34 am
Avec la version de VDJ inclus avec la DJ COntrol MP3 il n'y a effectivement qu'une seule option dans le menu Config de VirtualDJ, onglet Cartes son:
Casque sur sortie arrière 4.1
Il suffit de cocher cette case pour activé le mode Pré-écoute.
Casque sur sortie arrière 4.1
Il suffit de cocher cette case pour activé le mode Pré-écoute.
geposted Mon 04 Jan 10 @ 7:27 am
Ca ne marche pas pour moi , je ne sais pas pourquoi ...
geposted Mon 04 Jan 10 @ 1:24 pm
Quelle-est le modele de la carte son exactement ?
geposted Mon 04 Jan 10 @ 1:37 pm
Dolby je crois . Ou Realteck Hight definition Audio
geposted Mon 04 Jan 10 @ 2:42 pm
Problème réglé ; merci tout le monde :)
geposted Tue 05 Jan 10 @ 6:06 am
Je trouve dommage que tu n'as put nous dire comment tu as pu résourdre ton problème.
geposted Tue 05 Jan 10 @ 6:10 am
J'ai branché des enceinte sur le sortie de son & j'ai branché mes écouteur sur la sortie bleue de mon PC ( j'sais pas comment on la nomme lol ) .
geposted Tue 05 Jan 10 @ 8:37 am
Certaines cartes son intégrées utilisent une système permettant l'usage des connecteurs pour diverses fonctions, pouvant nécessité un certaines configuration de la part de l'utilisateur.
Par exemple dans ce cas-çi, le connecteur Bleu (qui normalement sert pour l'entrée niveau Ligne) peut être peut apparement être utiliser comme sortie.
Si la carte son supporte cette options, Windows Vista et 7 affichent la configuration des différent connecteurs dans la fenêtres des propriétées de la carte son (Panneau de configuration Windows > Son > Lecture)
Par exemple dans ce cas-çi, le connecteur Bleu (qui normalement sert pour l'entrée niveau Ligne) peut être peut apparement être utiliser comme sortie.
Si la carte son supporte cette options, Windows Vista et 7 affichent la configuration des différent connecteurs dans la fenêtres des propriétées de la carte son (Panneau de configuration Windows > Son > Lecture)
geposted Tue 05 Jan 10 @ 9:01 am
Salut a tous je vient d'achete la table hercules dj control steel + une carte son 5.1 hercules mais j'ai un petit soucis j'aimerais branché une entrée audio d'une autre table de mixage(normale non usb) a la carte son + avoir la pré-ecoute si qu'elle qu'un ma + ou - compris merci de m'aidez
geposted Wed 16 Jun 10 @ 10:39 am
Bonjour, excusez moi de deterrer ce post mais je voulais eviter d'en creer un nouveau car mon probleme est semblable.
Quelle carte son externe il faut acheter pour que le tout fonctionne sous MAC pour la preecoute ?
merci d'avance
cordialement, funkyap
Quelle carte son externe il faut acheter pour que le tout fonctionne sous MAC pour la preecoute ?
merci d'avance
cordialement, funkyap
geposted Sun 25 Sep 11 @ 7:56 am