Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: quel ampli - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

sauranus for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

geposted Fri 20 May 05 @ 6:10 pm
dany> avec un copain on s'est monter une petite association de sonorisation

bah je confirme tes dires , en tout cas je peux dire deja que de nombreux groupes n'aime pas Behringer..
et je cause pas des groupes qui se croivent a bercy lol
 

geposted Fri 20 May 05 @ 6:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
sauranus, désolé, mais certaine chose possible entre utilisateur de la version full, ne l'est pas avec les version démo.

Pour des raisons de sécurité (du site) il est interdit de doner des adresses ici.



maintenant tu trouveras sur internet mon site (pas encore fini) tec-event.ch
 

geposted Fri 20 May 05 @ 7:03 pm
dacor jsavai pas!
 

geposted Fri 20 May 05 @ 7:08 pm
si tu veux aussi tu peux passer chez Prolight!!! cours marieton à Vaise
ils peuvent avoir qqch pour toi

moi j'aime bien beringher!! enfin faut pas avoir peur, mais une bonne oreille...

Dans tout les cas si tu travail bien , tu ne dois jamais mettre ton ampli au clip, sinon ça veux dire que tu veux changer de matos le lendemain, je peux te le dire car sans limiteur, mon DJ aurais déjà fait tilter au moins 50 fois ses enceintes et une 10ene de fois des amplis!!!

du style +5/6 db en sorti de table et dans l'equalo il pousse encore à +10db!! je te raconte pas la gueule et la température du matos!!! enfin maintenant si il veut changer pas de problème.


 

geposted Fri 20 May 05 @ 7:13 pm
oui jvai aler faire un tour demain...
 

geposted Fri 20 May 05 @ 7:28 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)